fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries : la série peut-elle rivaliser avec « Grey’s Anatomy » ? (SPOILER)

The Vampire Diaries : la série peut-elle rivaliser avec « Grey’s Anatomy » ? (SPOILER)

De nombreuses séries cartonnent en ce moment et certaines se rejoignent, comme par exemple, "The Vampire Diaries" et "Grey's Anatomy" ! (Attention SPOILER)

Il s’agit de prendre en compte deux éléments qui rapprochent les deux shows et qui pourraient bien les mettre, de la sorte, en compétition. D’un côté se trouve Grey’s Anatomy et de l’autre The Vampire Diaries. Alors que l’une semble relever du drame plutôt réel, l’autre, relève carrément du show fantastique.

Une rentrée commune pour « Grey’s Anatomy » et « The Vampire Diaries »

La 1ère raison qui rendrait nos séries préférées rivales est le fait que Grey’s Anatomy fait sa rentrée dès octobre sur la chaîne ABC alors que The Vampire Diaries diffusera sa 6ème saison sur les mêmes plages horaires, dès octobre prochain, mais sur la chaîne CW !

Le Season Premiere de la saison 11 de notre série médicale favorite, Grey’s Anatomy sera diffusé officiellement le 25 septembre. Or dès le 2 octobre, toute l’équipe médicale du Grey-Sloan Memorial Hospital devra partager l’affiche du petit écran avec une autre série américaine, l’une des favorites du public Français, à savoir, The Vampire Diaries !
Un choix s’imposera alors aux téléspectateur entre les nouvelles aventures de notre triangle amoureux vampirique sexy à souhait et les incroyables exploits de Meredith et du Dr. Mamour.

« The Vampire Diaries » sur les traces de « Grey’s Anatomy »

Suite au problème de programmation, le 2nd point de rivalité entre les deux séries sera celui de l’intrigue. En effet, alors que les deux shows du petit écran n’avaient, jusque là, rien à voir, maintenant qu’Elena se lance dans des études de médecine pour tenter de surmonter son chagrin, les deux scénarios vont se rapprocher. Finit le campus et le lycée, Elena Guilbert va dorénavant côtoyer un hôpital ainsi que des infirmiers et médecins sexy dans le cadre de ses études supérieures. De quoi faire de la concurrence à l’image médicale et sexy de Grey’s Anatomy.

La question est alors, les nouveaux professeurs en médecine de la star de la CW réussiront-ils à nous faire oublier Alex, Dereck, Mark ou encore Jackson ? Pas évident … !

Photo : DR