fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries saison 6 : Paul Wesley parle du départ d’un des personnages

The Vampire Diaries saison 6 : Paul Wesley parle du départ d’un des personnages

Devenu réalisateur le temps d'un épisode, Paul Wesley a donné son avis sur le départ d'un des personnages originaux de The Vampire Diaries

Attention, pour les fans de The Vampire Diaries souhaitant garder le mystère sur les événements à venir de la saison 6, l’article qui suit contient un spoiler potentiel.

La saison 6 de The Vampire Diaries a enfin repris ce jeudi, avec un nouvel épisode intitulé Woke Up with a Monster, réalisé par un habitué de la série, Paul Wesley. Le comédien, qui prête ses traits à Stefan Salvatore, a dirigé son second épisode. Interrogé pour l’occasion par The Hollywood Reporter, le jeune homme s’est confié sur la disparition annoncée du personnage de Jeremy, le frère d’Elena, interprété par Steven McQueen.

Un mal nécessaire

Pour Paul Wesley, les départs sont inévitables, afin d’amener un peu de sang neuf dans l’univers de The Vampire Diaries. La série dure depuis six ans, a-t-il déclaré. Je pense que le changement est une nécessité. Sans parler forcément de Steven, je pense que quelque chose comme cela devait se produire. Je me souviens, dans la première saison nous avons perdu Vicki, puis dans la saison 2 ce fut Jenna. C’est ce qui rend la série intriguante. C’est difficile à dire parce que si je devais disparaître (et je ne dis pas qu’ils vont tuer Stefan), ce serait dur de garder une opinion objective. Je serais énervé. Mais je pense que c’est important pour une série, surtout une série sur des vampires, de maintenir une partie de l’audience dans l’ignorance des événements à venir.

The Vampire Diaries va donc pouvoir se renouveler avec ce départ pour le moins inattendu. Malgré tout, Paul Wesley ne se fait pas de souci pour l’avenir de son futur ex-collègue. C’est dommage pour Steven, c’est un garçon tellement gentil, et j’aimais beaucoup le côtoyer. Mais il est jeune et vraiment beau gosse, et je suis sûr qu’il va trouver un nouveau projet en 30 secondes. Je ne m’inquiète pas pour lui. Mais c’est une façon étrange de refermer ce chapitre. Jeremy quittera The Vampire Diaries lors de l’épisode 14, dont la date de diffusion n’a pas encore été annoncé, mais qui devrait arriver mi-février.