fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 5 épisode 3 : deux extraits avec Sasha et Gabriel

The Walking Dead saison 5 épisode 3 : deux extraits avec Sasha et Gabriel
Partager
Partager sur Facebook

A quelques jours de la diffusion de l'épisode 3 de la saison 5 de The Walking Dead, AMC a dévoilé deux extraits inédits

La saison 5 de The Walking Dead a débuté sur AMC il y a moins de deux semaines. Dimanche dernier, la chaîne américaine diffusait le deuxième épisode de la série post-apocalytique inspirée des comics de Robert Kirkman. L’occasion pour les fans de découvrir un tout nouveau personnage : le père Gabriel Stoke, pasteur qui semble cacher un lourd secret. Mais pas le temps de souffler pour les survivants, qui devront de nouveau dégainer leur armes dès le prochain épisode de The Walking Dead. Dans la bande annonce dévoilée par AMC, Rick et sa bande devront de nouveau faire face aux hommes de Gareth, tandis qu’ils partent à la recherche de trois des leurs : Bob, Carol et Daryl. Et pour teaser un peu plus Four walls and a Roof, AMC a dévoilé deux extraits inédits de l’épisode 3.

The Walking Dead : Sasha déterminée à retrouver Bob

Bob a disparu et Sasha commence à paniquer. Dans le premier extrait dévoilé par AMC, la belle métisse a quitté l’église en pleine nuit pour tenter de retrouver son bien aimé. Sur sa route, elle retrouve l’arbre marqué d’un trait auquel Bob s’était accoudé avant de se faire enlever. Une marque qui prouve que les survivants sont suivis et épiés. Avant que l’extrait ne prenne fin, Sasha entend un bruit et découvre à travers la lunette infrarouge de son fusil, un Walker juste sous ses yeux.

Le deuxième extrait met à nouveau en scène la belle Sasha. Inquiète de la disparition de Bob, la jeune femme s’en prend au Père Gabriel, persuadée que le prêtre n’est pas si innocent qu’il en a l’air : qu’êtes vous en train de faire ? lui demande-t-elle. Tout est lié : Vous nous avez trouvé, nous sommes surveillés et maintenant trois d’entre nous ont disparu. . Le prêtre a beau clamer son innocence, la jeune femme est à deux doigts de perdre son sang froid et dégaine même son couteau.

Pour en découvrir plus, rendez-vous dimanche prochain sur AMC, avec la diffusion du troisième épisode de la saison 5 de The Walking Dead.