fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 5 épisode 3 : affrontements et danger dans la bande-annonce

The Walking Dead saison 5 épisode 3 : affrontements et danger dans la bande-annonce
Partager
Partager sur Facebook

L'épisode 3 de la saison 5 de The Walking Dead sera diffusé dimanche prochain. En attendant, AMC a mis en ligne le trailer de lépisode, intitulé Four Walls and a Roof

Dimanche dernier, AMC nous régalait du deuxième épisode de la saison 5 de The walking Dead . Intitulé Strangers, cet épisode plus calme que le premier mettait en scène l’arrivée d’un tout nouveau personnage au sein de la bande de survivants : Gabriel Stoke, un pasteur un peu couard qui semble cacher un très lourd secret. Mais si les survivants ont pu souffler un peu, le repos n’a été que de courte durée puisque Bob a été rattrapé par les hommes du Terminus qui semblent déterminés à se venger de toute la bande. Et pour nous faire patienter jusqu’à dimanche prochain, AMC a mis en ligne la bande-annonce du prochain épisode intitulé Four Walls and a roof .

Nouveaux affrontements pour Rick et les siens

Pas de répit pour les survivants de The Walking Dead . Car Gareth et ses hommes sont déterminés à rattraper Rick et sa bande pour les dévorer (la jambe gauche de Bob en a d’ailleurs fait les frais à la fin de l’épisode 2). Le trailer de Four Walls and a Roof annonce un épisode loin d’être de tous repos pour les aventuriers. Sasha s’apercevra que la bande est surveillée et sera inquiète de la disparition de Bob, Daryl et Carol. Gareth traquera les survivants pour leur faire payer l’incendie du Terminus, le père Gabriel sera sur le point de révéler son noir secret et Rick ressortira son éternel revolver pour faire la peau à quiconque tentera de s’en prendre aux siens. Un programme chargé pour les aventuriers de The Walking Dead qui pourraient bien ne pas sortir vivant de ces nouveaux affrontements.

Four Walls and a Roof , épisode 3 de la cinquième saison de The Walking Dead , sera diffusé dimanche prochain sur AMC.