Culture
Partager sur

The Vampire Diaries : Paul Wesley, nouvelle apparition dans The Originals ?

The Vampire Diaries : Paul Wesley, nouvelle apparition dans The Originals ?
Partager
Partager sur Facebook

La productrice de « The Vampire Diaries » aimerait que Paul Wesley joue dans le spin off de la série « The Originals »

Tandis que la saison 6 de The Vampire Diaries est diffusée sur les écrans américains et les que les nouvelles aventures d’Elena, Stephan et Damon étonnent les fans, la productrice de l’émission a fait quelques révelations. En effet, Julie Plec a confié qu’elle aimerait que Paul Wesley l’interprête de Stephan joue dans la série The Originals.

Depuis son lancement il n’y a pas lontemps, la série The Originals a en effet accueilli peu d’acteur de The Vampire Diaries. Toutefois, l’actrice Nina Dobrev devrait faire un passage dans ce spin off trés bientôt. Un apparition trés attendue par les fans de la série mais aussi ceux de l’actrice.

The vampire Diaries : Stephan bientôt à la Nouvelle Orléans

La productrice souhaiterait que ce soit le personnage interprêté par Paul Wesley quitte Mystic Falls pour se rendre à la Nouvelle Orléans ou se déroule The Originals. J’aime beaucoup la relation entre Stefan et Klaus a expliqué Julie Plec. Avant d’ajouter : Ils pourraient partir pour une petite aventure ensemble. Toutefois, il est très peu probable que Paul Wesley quitte la série The Vampire Diaries pour The Originals.

A contrario, la productrice Julie Plec aimerait aussi faire revenir le personnage de Rebekah incarné par Claire Holt dans The Vampire Diaries. En effet, elle a déclaré J’aimerais qu’elle revienne. La jeune femme était apparu dans la saison 1 de The Originals avant de quitter la série et de faire un retour dans la saison 2.

En ce qui concerne Ian Somerhalder qui joueDamon, il ne compte pas faire une apparition dans la série The Originals. L’acteur a d’ailleurs déclaré dans une interview qu’il ne supportait pas que certains acteurs de The vampire Diaries se retrouvent dans The Originals.