Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 11 : Amelia en danger à l’hôpital à cause de son alcoolisme

Grey's Anatomy saison 11 : Amelia en danger à l’hôpital à cause de son alcoolisme

Amelia Sheperd a un lourd passé d'addiction à l'alcool et aux drogues. Dans la suite de la saison 5 de « Grey's Anatomy », ses problèmes vont arriver au Grey Sloan Memorial

Amelia fait partie des nouveaux personnages récurrents de la saison 11 de Grey’s Anatomy. Après plusieurs années dans le spin-off, Private Practice, la soeur de Derek Sheperd a maintenant une vraie place dans la série médicale. Mais la chirurgienne pourrait bien être hantée par un de ses vieux démons : l’alcoolisme.

Amelia et Derek en compétition

L’intégration d’Amelia Sheperd au Grey Sloan Memorial n’est pas simple. En effet, la médecin doit réussir à s’imposer à côté de son frère, la super star de la médecine, Derek Sheperd. Ce dernier ne lui facilite pas non plus la tâche. En effet depuis qu’il a refusé le poste à Washington, le neurochirurgien a besoin de se prouver qu’il est le meilleur. Il n’hésite donc pas à voler la vedette à sa soeur et à l’écraser.

Amelia pourrait bien ne pas supporter la situation. En effet, la jeune femme est assez sensible. Amelia n’a pas eu la vie facile. Traumatisée par l’assassinat de son père alors qu’elle n’avait que 5 ans, Amelia a eu de lourds problèmes avec l’alcool et la drogue. Ces addictions ont d’ailleurs coûté la vie à son ex petit-ami.

Les addication d’Amelia arrivent dans « Grey’s Anatomy »

En arrivant au Grey Sloan Memorial, la chirurgienne semble sur la bonne voie. Elle se rend aux réunions des Alcooliques Anonymes. Mais selon les derniers spoilers, la jeune pourrait bien retomber dans ses travers. Le site TV Line révèle : « Les anciens problèmes d’addiction d’Amelia -notamment sa rechute dans « Private Practice »- vont devenir un problème majeur au Grey Sloan Memorial dans l’épisode du 13 novembre. »

Reste à savoir si Amelia va redevenir accro ou si les médecins de l’hôpital vont seulement parler de ses anciens problèmes. Quoiqu’il en soit, la chirurgienne pourrait bien trouver du réconfort dans les bras d’Owen. Ce dernier a du mal à se remettre du départ de Cristina. Certaines sources évoquent donc le fait qu’Owen et Amelia pourraient bien finir ensemble

Grey’s Anatomy revient jeudi 23 octobre avec l’épisode 5. Callie et Arizona sont au bord de la rupture dans un extrait.

Sources : TV Line, Reviewer

Afficher +