fbpx
Culture
Partager sur

Glee saison 6 : les derniers épisodes destinés aux fans

Glee saison 6 :  les derniers épisodes destinés aux fans

La dernière saison de « Glee » serait réservée aux fans de la série selon le producteur Ryan Murphy

La fin de la série Glee arrive à grand pas. En effet, la saison 6 devrait être la dernière. Alors que les fans de la série attendent avec impatience le retour des personnages, Ryan Murphy qui vient d’être père pour la seconde fois, promet une fin à la hauteur. En plus de Mentalist qui va bientôt s’arrêter, la série Glee prendra fin également.

Pour cette saison 6, la série va nous proposer 13 épisodes riches en rebondissments. Elle marquera l’arrivée de nouveaux candidats mais aussi d’anciens apparus dans les saisons précédentes. On verra des personnages comme NeNe Leaks ou encore Dianna Agron et Mark Salling qui s’étaient pris en photo sur le tournage. De plus, la nouvelle saison marquera le retour des personnages de Glee à Lima et par conséquent au lycée Mc Kinley.

Glee : Des épisodes faits pour les fans

Le producteur Ryan Murphy a révélé quelques indices sur les 13 prochains épisodes. Il a notamment dévoilé que la production s’était attachée à respecter les attentes des fans de la série. Nous avons écouté les fans et ce qu’ils voulaient. Tout ce que j’ai lu pendant 4 ans et que les fans de Glee demandaient, ils vont l’avoir a-t-il confié.

Le producteur a également confié que la fin ne serait pas tragique comme lors des précédentes saisons. En effet, il en serait fini des drames et cette fin se voudrait plus positive. C’est une histoire optimiste pas seulement pour les personnages mais pour le futur des arts dans l’éducation de notre pays.

Alors que certains personnages vont vivre des moments délicats comme Lea Michel l’interprête de Rachel qui devra supporter le divorce de ses deux papas, Ryan Murphy nous promet une fin optimiste. La saison 6 de Glee devrait donc réserver de nombreuses surprises.