fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries saison 6 : la créatrice de la série dévoile le moment le plus triste (spoilers)

The Vampire Diaries saison 6 : la créatrice de la série dévoile le moment le plus triste (spoilers)

Julie Plec a dévoilé un moment triste de la saison sur Twitter et révèle le coté sombre de la série

La saison 6 de The Vampire Diaries arrive sur nos écrans le 2 octobre prochain. Afin de nous faire patienter, Julie Plec a décidé de nous en dire un peu plus sur le moment le plus triste de la saison. Un moment qui s’annonce très douloureux pour certains personnages. La saison 6 de The Vampire Diaries était déjà annoncé comme très sombre. La disparition de Damon Salvatore interprété par Ian Somerhalder en était pour beaucoup. Toutefois, son retour avait été annoncé par l’acteur lui-même sur les réseaux sociaux.

The Vampire Diaries : Julie Plec se confie sur Twitter

La créatrice de la série, Julie Plec, a laissé un message ambigu sur Twitter. Elle reste discrète mais annonce que la saison réserve un moment riche en émotion. Je viens juste de voir une scène de #TVD, elle est d’une tristesse pleine d’éclats ! C’est probablement la plus belle scène de l’année, On revient le 2 octobre ! a-t-elle déclaré. Une annonce qui met l’eau à la bouche des nombreux fans de la série très impatients à l’idée de découvrir cette nouvelle saison. Cependant, cette déclaration laisse planer le doute sur la suite des évènements. Il faudra donc attendre le 2 octobre pour en savoir plus.

Alors que le synopsis de l’épisode 1 et 2 a été révélé, on sait à présent que des scènes difficiles sont à prévoir. Les personnages risquent de beaucoup souffrir lors de cette saison et les évidences se verront bousculées. Les couples également seront modifiés. En effet, comme on vous le révélait de nouveaux couples inattendus vont voir le jour lors de cette saison 6 de The Vampire Diaries. Et l’ambiance dans la petite ville de Mystic Falls risque d’être totalement chamboulée.