fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries : la série mise sur un total renouveau ! (SPOILER)

The Vampire Diaries : la série mise sur un total renouveau ! (SPOILER)

Alors que "The Vampire Diaries" attaque sa 6ème saison, de nouveaux éléments font leur apparition entre décor et intrigues, mais surtout, côté casting ! (Attention SPOILER)

La série The Vampire Diaries dure maintenant depuis 6 saisons. Il est temps de lui redonner un petit coup de neuf avec, de nouveaux personnages, de nouvelles intrigues, un nouveau décor …

Un nouveau Mystic Falls pour la saison 6 de « The Vampire Diaries »

Pour commencer, on sait que la petite ville de Mystic Falls est désormais recouverte d’un voile anti-magie. Ce sort force les vampires à l’exil. La barrière anti-magie repousse aussi les loups garous et autres créatures surnaturelles.
C’est pourquoi Julie Plec est certaine de créer la surprise avec sa nouvelle saison, car, comme on l’a compris, la ville n’accueillera plus les principaux héros de notre série vampirique, à savoir les vampires et autres créatures magiques.

Comment continuer The Vampire Diaries sans nos vampires sexy préférés ?
C’est la question à laquelle tente de répondre Julie Plec : La barrière anti-magie va continuer à jouer un rôle et progresser. Nous allons voir les effets qu’a eu l’exil sur chacun comment tout le monde tente de gérer cela de manière différente (ainsi que la perte des êtres aimés). Des parcours très personnels vont prendre forme. Certains vont se battre pour trouver le moyen de sauver leur chez eux, d’autres vont abandonné, et sont allés de l’avant…
Peut être sera-ce l’occasion de nouveau lieux de tournage à explorer.

Chris Wood, dernière recrue du casting de « The Vampire Diaries »

The Vampire Diaries a misé sur du sang neuf à 300% ! En effet suite au recrutement dans la série de Gabrielle Walsh, une Sarah pas très honnête, de Colin Ferguson, tripp, le chef de milice citoyenne et d’Emily C. Chang, la gentille Ivy, c’est Chris Wood qui entre en scène. L’acteur fait parti de la troupe du spin-off de Sex and the City, The Carrie Diaries. Le comédien, interprétera Kai, un rôle récurrent de la saison 6. Ce nouveau venu sera aussi instable que charmant. Il apparaîtra dans le 3ème épisode de la saison 6 de The Vampire Diaries et sera à la fois joueur et obsessionnel…

Rendez-vous en octobre prochain sur la CW pour découvrir ces changements troublants !

Photo : DR