fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries : Paul Wesley et Phoebe Tonkin en amoureux sur Instagram ! (Photos)

The Vampire Diaries : Paul Wesley et Phoebe Tonkin en amoureux sur Instagram ! (Photos)

Alors qu'il reste très discret sur sa vie privée, Paul Wesley de "The Vampire Diaries", a osé mettre des photos de lui aux côtés de sa belle sur Instagram !

Il est souvent question des histoires entre Nina Dobrev et Ian Somerhalder sur le net.
Néanmoins qu’en est-il des amours de la troisième tête d’affiche dans The Vampire Diaries ?
Paul Wesley est le troisième membre du triangle amoureux et semble être plus discret sur les réseaux sociaux que ces deux acolytes. Néanmoins, il s’est octroyé une petite séance Instagram avec sa belle, de qui il semble être plus amoureux que jamais !

Les selfies romantiques de Paul Wesley et Phoebe Tonkin

Les deux acteurs restent toujours très discrets sur leur relation mais se sont permis de poster, pour une fois, quelques clichés d’une de leurs soirées romantiques.
Phoebe Tonkin a fêté ses 25 ans avec son amoureux et les tourtereaux font partager leurs soirée aux fans sur Instagram. Alors que le baiser parfait selon Paul Wesley devait être romantique, il applique sans concession ce principe avec sa belle, puisque se sont des clichés 100% romantiques du couple qui sont dévoilés aujourd’hui.

Ils partagent leur soirée sur Instagram

Le Stefan Salvatore de The Vampire Diaries et la Hayley Marshall de The Originals étaient ensemble pour l’anniversaire de la jeune femme. Amoureux comme au premier jour, ils osent enfin se montrer un peu et partager un bout de leur bonheur, avec la terre entière, mais surtout avec leurs fans. Paul Wesley a posté sur son compte officiel Instagram plusieurs photos de sa bien aimée accompagnée d’un message personnel, pour illustrer, en partie, son petit coin de paradis : Un joyeux anniversaire à elle.
De son côté, elle publie une photo d’elle soufflant ses bougies, en affirmant qu’il s’agit de son plus bel anniversaire.

Ce qui est certain, à la vue des ces clichés, c’est que les deux tourtereaux filent un amour parfait !

Photo : DR