fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries : Ian Somerhalder aime les bêtes plus que les hommes ! (Photos)

The Vampire Diaries : Ian Somerhalder aime les bêtes plus que les hommes ! (Photos)

L'acteur de "The Vampire Diaries" n'hésite pas à publier sur Instagram, des photos de lui avec les amours de sa vie, à savoir... les animaux !

Ian Somerhalder est déjà un vampire ultra sexy dans The Vampire Diaries, mais c’est dans la vie quotidienne que l’interprète de Damon fait fondre toutes ses fans.
Il faut bien le dire, le voir si tendre avec des chats, des chevaux, des chiots ou même des lémuriens, ferait craqué n’importe qui !

Damon tue les animaux dans « The Vampire Diaries » alors que Ian les aime dans la vie

Une chose est certaine, Ian Somerhalder, est bien différent en tant que tel que son personnage dans The Vampire Diaries. Alors que Damon tue les animaux pour se nourrir, en buvant leur sang, quand il a la bonté d’épargner la vie d’un homme, Ian Somerhalder, lui, se bat au quotidien pour les sauver de mauvais traitements.

L’acteur phare de The Vampire Diaries aime les bêtes et ne manque pas de le montrer sur les réseaux sociaux ! Il pose sans cesse aux côtés de ses amies les bêtes, qu’il aime au moins autant que ses semblables humains.

Ian Somerhalder amoureux des bêtes, défend la cause animale

Lorsque l’acteur de 35 ans a quitté son costume de Damon Salvatore, et n’est pas sur les plateaux de The Vampire Diaries, il passe le plus clair de son temps à lutter pour la sauvegarde de la planète, s’est engagé dans de nombreuses associations et a créé la sienne, soutenant la cause animale.

Qu’importe l’animal, Ian Somerhalder est très heureux de sauver tous ces petites êtres maltraités ou abandonnés.
Il n’oublie jamais de partager sa passion sur les réseaux sociaux, Instagram en particulier, en prenant toujours plus de photos souvenirs avec les animaux.

Chez lui, il vie avec sa grande famille de chiens et publie régulièrement, avec grande joie, des photos de ses petits protégés, une femelle et ses 4 chiots.

Photo : DR