fbpx
Culture
Partager sur

Star Wars 7 : J.J Abrams aux côtés d’un X-Wing !

Star Wars 7 : J.J Abrams aux côtés d’un X-Wing !

Le réalisateur du prochain volet de la saga "Star Wars" vient de poster une vidéo depuis les studios londoniens, aux côtés du légendaire X-Wing qui sera dans Star Wars 7

J.J Abrams s’amuse énormément depuis le début du tournage de Star Wars 7. En mai dernier, le réalisateur qui a signé les deux derniers Star Trek avait publié une vidéo dans laquelle il laissait apparaitre de bien mystérieuses créatures qui seront présentes dans l’un des films les plus attendus depuis le rachat de la franchise par Disney.

Aujourd’hui, Abrams fait de nouveau plaisir aux fans de la saga en publiant un message vidéo dans lequel se trouve un tout nouveau modèle de X-Wing qui sera présent dans Star Wars 7. Le vaisseau rebelle suffit à lui seul pour enflammer l’internet du monde entier. Les spéculateurs y vont bon train et pensent déjà que les rebelles vont reprendre le combat. J.J Abrams met un point d’honneur à ne rien divulguer de l’intrigue du film ce pour quoi certains le remercient et d’autre le maudissent.

L’occasion de faire un beau geste

Un grand jeu concours qui fini cette semaine était organisé pour récolter des fonds pour l’UNICEF Innovation Labs qui participe à l’amélioration du quotidien des populations de la planète les plus démunies. J.J Abrams déclare dans sa vidéo : Alors pour cette semaine finale, nous vous offrons, à vous et à un de vos amis, la possibilité de visiter le tournage de Star Wars et d’être dans le film. Mais nous offrons quelque chose d’autre en plus : une chance de gagner une avant-première du film dans votre ville et vous pourrez inviter vingt de vos amis et proches.

Nous savons ce que Star Wars représente pour beaucoup d’entre vous et nous adorerions partager ce film avec vous d’abord, tout en soutenant une grande cause. » Pour jouer, il faut faire un don de 10 dollars pour la campagne Force for change sur le site omaze.com/starwars. Cette collecte de fonds pas comme les autres se fera au profit d’Unicef Innovation Labs, qui finance des projets qui amélioreront le quotidien de communautés à travers la planète.

Un beau film et un beau projet en perspective sachant que le concours a rapporté plus d’un million de dollars en l’espace de 24 heures à tel point que Disney s’est engagé à verser un million de dollars lui aussi.