Culture
Partager sur

Les Gardiens de la Galaxie : « les Gardiens ne feront jamais équipe avec Hulk », confirme James Gunn

Les Gardiens de la Galaxie : "les Gardiens ne feront jamais équipe avec Hulk", confirme James Gunn

James Gunn a démenti officiellement la rumeur : aucun film Planet Hulk, où le géant vert croiserait la route des Gardiens de la Galaxie ne verra le jour chez Marvel

Les rumeurs l’annonçaient et vous faisaient déjà rêver : Hulk combattant aux côtés des Gardiens de la Galaxie dans un prochain Marvel. Les bruits de couloirs qui fusaient sur la toile voulaient que le mauvais côté du Docteur Banner, devenu incontrôlable et bien trop dangereux, soit expédié dans l’espace à l’issu d’Avengers 2 : Age of Ultron, sur une planète où il deviendrait gladiateur. Une situation qui amènerait le géant vert à croiser la route des Gardiens de la Galaxie et à s’allier à eux le temps d’un opus. Mais si le scénario pouvait en séduire certain, il s’avère pourtant… complètement faux ! Et c’est James Gunn en personne qui l’a annoncé.

« Je ne voudrais pas voir Hulk s’allier avec les Gardiens de la Galaxie »

On attendait des nouvelles et plus de précisions au Comic-Con dès ce jeudi. Mais James Gunn n’aura pas attendu l’évènement de San Diego pour démentir la rumeur d’un potentiel Planet Hulk à venir chez Marvel. Le papa des Gardiens de la Galaxie a été clair : Je peux répondre à cette question très facilement : c’est absolument à 100% une connerie. Ca me soulage de pouvoir dire ça après toutes ces sottises sur internet. a-t-il lancé. Il n’y aura pas de film Planet Hulk, il n’était jamais prévu d’en faire un, il n’y a jamais eu de plan de voir les Gardiens de la Galaxie faire équipe avec Hulk -Je ne voudrais pas voir Hulk s’allier avec les Gardiens de la Galaxie ! Tout ça c’est un tas de grosses conneries !

Mais alors d’où est venu cette rumeur ? Si un arc narratif (intitulé Planet Hulk dans les comics) où le géant est envoyé dans l’espace sur une autre planète existe bel et bien, rien ne disait que le docteur Banner devait croiser la route des Gardiens un jour. La rumeur est en fait né du fait de la présence de Sakaraans dans les Gardiens de la Galaxie, race originaire de la planète Sakar où Hulk est envoyé. La raison pour laquelle on utilise des Sakaraans est qu’on n’a pas de droits sur les Badoons. Le script original utilisait les Badoons. Vous pouvez blâmer notre recherche d’un substitut pour avoir avoir changé les Badoons en Sakaraans, ce qui a abouti à cette conspiration autour de Planet Hulk.

Tout est dit et le message est on ne peut plus clair. Qu’on se le dise : n’espérez pas un jour voir Hulk croiser la route des Gardiens.

Afficher +