fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones : la garde de Buckingham Palace reprend le générique en fanfare !

Game of Thrones : la garde de Buckingham Palace reprend le générique en fanfare !

Après que la reine Elisabeth II ait visité les studios de "Game of Thrones", c'est la garde royale de Buckingham Palace qui reprend le générique en fanfare !

Il y a quelques semaines, la reine d’Angleterre Elisabeth II visitait les plateaux de tournage de Game of Thrones. Sa Royale majesté avait été invitée par l’équipe de production avec son mari en Irlande du nord, pour contempler, enfin, ce trône de fer, tant convoité.

Alors que les opérations marketing autour de la série n’ont cessés de se multiplier et ont toutes eu un franc succès, on pourrait penser avoir fait le tour des innovations Game of Thrones. Pourtant, le sujet ne semble pas prêt à être épuisé de si tôt ! Pour preuve, c’est aujourd’hui la garde royale de Buckingham qui reprend le générique en fanfare ! Rien que cela !

Le générique royal de « Game of Thrones », frissons garantis …

Ce générique mondialement connu, et dont la mélodie a été un très franc succès, a été reprise dans différentes versions. Après les genres et la chanson, c’est au tour de la fanfare de s’inspirer du thème et pas n’importe laquelle s’il vous plaît, puisque le générique de Game of Thrones est repris cette fois par la Garde Royale anglaise !

De la sorte, la Garde Royale de la reine d’Angleterre rend hommage au chef d’oeuvre de la chaîne HBO en reprenant la bande son originale de Game of Thrones sur la base d’instruments à vent le générique devient encore plus grandiose.

Le thème de « Game of Thrones », une mélodie dont pas un fan ne se lasse

La nouvelle qui nous parvient directement de Londres a permis aux touristes présents sur les lieux, de découvrir, avec surprise, la B.O composée par Ramin Djawadi, dont on ne se lasse jamais. La reconnaissance du morceau, devenu célèbre, a, une fois de plus, mobilisée les foules devant les grilles de Buckingham Palace.

Photo : DR