fbpx
Culture
Partager sur

Avengers 2 : la première bataille avec Ultron dévoilée (spoilers)

Avengers 2 : la première bataille avec Ultron dévoilée (spoilers)

Si vous ne souhaitez pas être spoilé sur Avengers 2 quittez cette page dans l’instant car les détails de la toute première bataille entre Ultron et les supers-héros viennent d’être révélés

Tony Stark sera au centre de toutes les attentions dans ce nouvel opus signé Avengers 2 : Age of Ultron, puisque le super méchant de ce nouveau film a été construit précisément à l’image des armures du playboy milliardaire. Mais plutôt que la gentillesse du richissime fabriquant d’armes ce nouveau méchant aura plutôt copié son cynisme.

Entertainment Weekly dévoile la toute première scène du combat entre les Avengers et ultron qui se déroulera pendant une soirée qui réunie les supers-héros : Stark va voir cette soirée comme une chance pour les Avengers de papoter avec les éminences grises de la ville dans cet environnement post S.H.I.E.L.D. et leur montrer qu’ils ne sont pas seulement des vigiles dotés de super pouvoirs.

Des verres de vin à moitié remplis, des bouteilles de bière et des assiettes encore partiellement remplies de sushis et de cookies joncheront alors les tables de cette structure de marbre et de métal de trois étages qui est également dotée d’un quai de chargement pour le Quinjet et d’un laboratoire à l’étage pour que Stark et Banner puissent s’aveugler de science

Une ambiance beaucoup plus décontractée

Tous les Avengers seront présents pour cette petite soirée ambiance décontractée et c’est à ce moment précis qu’Ultron attaque les héros Marvel : Thor a troqué sa cape et son plastron pour un t-shirt et un pantalon tandis que la Veuve Noire Scarlett Johansson a échangé sa combinaison en cuir contre une robe de cocktail taille empire et son jupon gonflé, ce qui a aidé a cacher la réelle grossesse de l’actrice.

Banner semble un peu coincé dans son costume violet et sa veste en tweed pendant que le Hawkeye de Jeremy Renner s’attarde à la périphérie du groupe et joue les solitaires. Quant au Captain America Chris Evans, il est en pleine discussion avec l’ancien agent du S.H.I.E.L.D. Maria Hill. La plupart des fêtards sont partis, seuls les vieux amis sont encore là. Suivez toute l’évolution de l’une des plus grosses productions Marvel sur MCE.