Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 5 : l’identité de A révélée dans l’épisode Halloween ?

Pretty Little Liars saison 5 : l’identité de A révélée dans l’épisode Halloween ?
Partager
Partager sur Facebook

L'identité de A va-t-elle être révélée dans l'épisode Halloween de la saison 5 de « Pretty Little Liars » ? Réponse ce mardi 21 octobre sur « ABC Family »

Pretty Little Liars fête Halloween de manière particulière pour sa saison 5. Ce mardi 21 octobre, ABC Family diffuse un épisode exceptionnel, dans lequel les acteurs sont réunis pour répondre aux questions des fans. De quoi espérer que l’un d’entre eux révèle l’identité de A…

La fin du suspense sur A ?

Cela fait cinq ans que les fans de Pretty Little Liars s’arrachent les cheveux pour découvrir qui se cache derrière A. En cinq saisons, les scénaristes de la série se sont bien amusés à jouer avec les téléspectateurs. Régulièrement, les souspçons se portent sur un personnage différent : Mona, Toby, Ezra, Alison, Jessica DiLaurentis, Cece…

Mais le voile pourrait bientôt être levé. En effet, il y a quelques semaines, la créatrice de Pretty Little Liars, Marlene King, a avoué que l’identité de A serait révélée plus tôt que prévu. Alors qu’un épisode confidences va être diffusé ce mardi soir, les fans sont donc plus qu’impatients. En effet, ils ont même placé le hashtag #PLLHalloween en TT France.

« Pretty Little Liars » en mode Halloween, puis Nöel

Lors de cet épisode spécial Halloween, les acteurs vont répondre aux questions de leurs fans. Ils vont confier leurs moments préférés, leurs meilleurs souvenirs mais peut-être également quelques scoops…

Malgré cela, que les fans restent calmes… Il y a peu de chances pour que l’identité de A soit clairement dévoilée. En effet, certaines informations ou indices seront peut-être lâchés mais les scénaristes désirent sans doute (et heureusement) garder le suspense.

La saison 5 de Pretty Little Liars reprendra normalement en décembre. Pour la première fois, la série va fêter Noël. Un extrait a été dévoilé ainsi qu’une photo promo. Aria et Ezra semblent plus proches que jamais. En effet, le professeur offre une robe et une parure de bijoux à la jeune fille. Sur la photo, les deux tourtereaux sont en train de danser à un bal.