fbpx
Culture
Partager sur

Les Gardiens de la Galaxie : Zoe Saldana officialise sa grossesse grâce au Ice Bucket Challenge

Les Gardiens de la Galaxie : Zoe Saldana officialise sa grossesse grâce au Ice Bucket Challenge

L'actrice Zoe Saldana a enfin officialisé sa grossesse dans une vidéo, suite à une nomination au Ice Bucket Challenge

Les médias l’avai annoncé il y a maintenant plusieurs semaines : Zoe Saldana, la star du dernier né de Marvel, Les Gardiens de la Galaxie, est enceinte de son premier enfant. Zoe en est à environ trois mois de grossesse avait ainsi avoué un proche de l’actrice à l’époque. Cependant, depuis cette annonce, l’actrice a préféré préserver le mystère et est restée plutôt discrète, ne confirmant ni n’infirmant cette information et gardant son ventre à l’abri des appareils photos des paparazzis. Mais aujourd’hui, l’actrice phare des Gardiens de la Galaxie a été obligée de dévoiler la vérité au grand jour, suite à une nomination au Ice Bucket Challenge.

Un premier enfant pour Zoe Saldana

Si vous ne vivez pas dans une grotte, vous avez forcément entendu parler du Ice Buket Challenge, ce défi qui consiste à recevoir un seau d’eau glacée sur la tête au profit de l’association ALS. Nommée par le réalisateur des Gardiens de la Galaxie James Gunn, Zoe Saldana a annoncé dans une vidéo qu’elle acceptait de relever le défi à une condition : pas touche à son bidon ! Ce sera donc son mari l’artiste Marco Perego qui recevra le fameux seau à sa place. J’accepte l’Ice Bucket Challenge de James Gunn. a commencé par dire l’actrice face caméra avant de continuer : Mais évidemment, je ne peux pas le faire moi-même donc je nomine mon mari pour le faire à ma place a-t-elle expliqué en touchant son ventre rond.

Sur la vidéo, on voit ensuite l’actrice nominer de nouvelles personnes pour le Ice Bucket Challenge (à savoir James Cameron, Aileen Getty, Ron Burkle, Salma Hayek et son mari François-Henri Pinault) avant que son mari ne relève le défi, non sans un cri et suivi d’un saut dans la piscine.