fbpx
Culture
Partager sur

Harry Potter : J.K. Rowling dévoile un récit sur un nouveau personnage

Harry Potter : J.K. Rowling dévoile un récit sur un nouveau personnage

La maman de la saga "Harry Potter" a publié un nouveau récit sur son site Pottermore, mettant en scène le personnage de la chanteuse Celestina Warbeck

Décidément, J.K. Rowling a du mal à abandonner son sorcier préféré. Il y a quelques semaines, on apprenait que l’auteur de la très célèbre saga Harry Potter avait écrit une nouvelle sur son site Pottermore, mettant en scène le célèbre sorcier à l’âge adulte lors de la coupe du Monde de Quidditch. Aujourd’hui, J.K. Rowling revient avec un nouveau texte où elle présente à ses fans un tout nouveau personnage de l’univers d’Harry Potter : Celestina Warbeck.

Celestina Warbeck, la Sorcière Chantante

C’est encore une fois sur le site de la communauté de fans Pottermore que J.K. Rowling a régalé les amoureux de sa saga d’un tout nouveau récit. Le texte met en scène la magicienne et surtout grande chanteuse Celestina Warbeck, surnommée la « Sorcière Chantante » et aurait été mis en ligne à l’occasion de son 97ème anniversaire. Sur le site, l’auteur donne la biographie du personnage, de sa date de naissance, le 18 août 1917 à sa discographie et détaille également les concerts de la chanteuse : Celestina Warbeck serait accompagnée d’un choeur de Banshee pour ses spectacles qui se dérouleraient sur le Chemin de Traverse. Bien que Celestina ne soit jamais apparue dans les sept livres d’Harry Potter, je l’ai toujours imaginée ressemblant à Shirley Bassey, tant physiquement qu’au niveau du style. a avoué J.K. Rowling.

Harry Potter : J.K. Rowling dévoile un récit sur un nouveau personnage
Harry Potter : J.K. Rowling dévoile un récit sur un nouveau personnage

Si vous souhaitez accéder à l’histoire complète de la Sorcière Chantante, vous devez vous créer un compte sur le site Pottermore. Néanmoins, il vous faudra au préalable débloquer tous les niveaux avant de pouvoir lire la nouvelle.

Tous les fans de la saga Harry Potter le savent : ce personnage de la Celestina Warbeck n’est pas totalement nouveau puisqu’il est mentionné une fois dans les six bouquins de l’auteur. Il s’agit en effet de l’artiste préférée de la mère de Ron Weasley. Celestina est l’un de mes personnages “dans l’ombre” préférés de toute la série, et elle a fait partie de monde d’Harry Potter dès les prémisses de sa création a d’ailleurs avoué J.K. Rowling sur Pottermore.

En bonus, l’auteur nous offre d’ailleurs l’un des plus gros tubes de la chanteuse : You Stole My Cauldron But You Can’t Have My Heart.

Pourquoi ce personnage? Comme les fanatiques des livres de Harry Potter le savent, c’est l’artiste préférée de la mère de Ron Weasley. D’ailleurs, son unique apparition concrète dans la saga est à la radio, chez celle-ci.