fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries : Elena dit au revoir à Damon et bonjour à la médecine (SPOILER)

The Vampire Diaries : Elena dit au revoir à Damon et bonjour à la médecine (SPOILER)

Ian Somerhalder a quitté sa belle prématurément, mais, contre toutes attentes, Elena de "The Vampire Diaries" oublie son prince et ce, d'une étrange façon ! (Attention SPOILER)

Elena dit au revoir à Damon d’une façon étrange ! Alors que Damon Salvatore disparaît dans le Season Final de la saison 5 de The Vampire Diaries, Elena est anéantie par la mort de son amoureux sacrifié.
Elle va néanmoins réussir à passer à autre chose, de manière originale, puisqu’elle décide de se mettre corps et âme dans des études de médecine !

Afin d’oublier Damon, quoi de mieux que d’obtenir un diplôme de médecine !

La saison 6 de The Vampire Diaries sera celle du changement pour l’héroïne de la série, la belle Elena Guilbert.

On pourrait s’attendre à la voir en deuil lorsque débutera la saison 6 de The Vampire Diaries, mais, pourtant, c’est une Elena plus ou moins forte que nous retrouverons, car elle aura trouvé une solution afin de noyer son chagrin. C’est dans les livres et ouvrages de médecine que la belle, désespérée, a décidé de se plonger à fond, afin de poursuivre des études supérieures de médecine.

Julie Plec a d’ailleurs confirmé aux téléspectateurs que, quand The Vampire Diaries reprendrait, en octobre prochain, Elena se sera activement lancée dans des études de médecine.
La créatrice de The Vampire Diaries ajoute aussi :C’est une fille intelligente et son père était un médecin, donc elle va essayer de comprendre comment aider et sauver les gens, comme sa famille le faisait.

Une façon studieuse de faire son deuil, propice à de nouvelles rencontres…

La nouvelle orientation de la jeune femme est un échappatoire à la douleur d’avoir perdu son amant et sa meilleur amie, en même temps et, probablement, pour toujours cette fois.
Ces études seront alors l’occasion de nouvelles rencontres et de nouveaux personnages feront leur apparition.
Les personnages en questions seront, pour la plupart, de très chauds et jeunes étudiants en médecine accompagnés de docteurs sexy et intellectuels.

On comprend maintenant pourquoi Le titre du premier épisode, aujourd’hui dévoilé, sera « I’ll remember ».
Il y aura un grand saut dans le temps. De cette manière, la volonté d’Elena, de tenter de refaire sa vie avec ses nouveaux amis de médecine, voir plus si affinités … sera crédible !

Photo : DR