fbpx
Culture
Partager sur

Star Wars 7 : l’intrigue du film dévoilée ?

Star Wars 7 : l’intrigue du film dévoilée ?

C'est la rumeur du jour : une partie de l'intrigue de "Star Wars 7" aurait fuité sur la toile. Attention, potentiel spoilers

Elle court, elle court, la rumeur. Et cette fois-ci, elle est plus excitante que jamais, car elle concerne l’intrigue du prochain volet de la Guerre des Étoiles. Actuellement en plein tournage, Star Wars 7 continue d’agiter toutes les curiosités. Car beaucoup de mystères demeurent encore autour du septième opus de la saga intergalactique et notamment, sur l’histoire du prochain opus. Car si les rumeurs veulent que le légendaire trio – Han Solo, Leïa et Luke Skywalker – soit le héros du film, pour l’instant, rien n’a été confirmé. Mais aujourd’hui, un site américain très sérieux affirme avoir mis la main sur le scénario du film. Attention, potentiel spoiler !

John Boyega, héros du film ?

C’est le très sérieux site Badass Digest qui a sorti l’information en affirmant avoir découvert quelques détails de l’intrigue de Star Wars 7. Un scénario qui serait tout de même un peu étrange s’il s’avérait véridique. Jugez par vous-même :

Imaginez le texte déroulant standard de Star Wars, et quand il se termine la caméra se tourne vers les étoiles. Mais au lieu de voir un vaisseau spatial nous voyons… une main ! Une main coupée, qui flotte dans l’espace. Une main coupée qui tient un sabre laser » , écrit l’auteur de l’article. La main tombe sur une planète désertique, où elle est découverte par les personnages qui seront les héros. Le premier est joué par Daisy Ridley. Le second par John Boyega, qui joue quelqu’un qui cherche à changer le cours de sa vie (encore une fois, j’essaie de ne pas donner trop de détails). Ils savent que le sabre est une relique jedi et décident de le rendre à qui de droit. Leur quête leur fait quitter la planète, puis rencontrer Han Solo et Chewbaacca qui ne pilotent pas le Faucon Millenium mais… et bien, ça pourrait être un spoiler. Je ne vais rien dire. Bref, Han et Chewie reconnaissent le sabre laser de Luke, et disent qu’ils ne l’ont pas vu depuis trente ans et les événements du ‘Retour du Jedi’. Ainsi commence la quête pour retrouver le Maître Jedi disparu. Pendant ce temps, sur une planète gelée, des forces obscures construisent une arme suprême capable non pas de détruire une planète mais des systèmes solaires entiers…

Selon l’auteur de l’article, John Boyega serait donc le véritable héros de Star Wars 7. Évidemment, tout ceci est à prendre avec de grosses pincettes, puisque ni Disney, ni J.J. Abrams le réalisateur n’ont confirmé quoi que ce soit concernant cette rumeur. Il faudra donc attendre le communiqué officiel pour en savoir, sur Star Wars 7, qui sortira le 18 décembre 2015 dans les salles obscures.