fbpx
Culture
Partager sur

Les Gardiens de la Galaxie 2 : James Gunn sera-t-il aux commandes de la suite ?

Les Gardiens de la Galaxie 2 : James Gunn sera-t-il aux commandes de la suite ?

Alors que le premier opus n'est pas encore sorti en salles, Marvel prépare déjà "les Gardiens de la Galaxie 2". Mais James Gunn, le réalisateur, n'est pas certain de reprendre du service pour la suite

L’industrie Marvel sait où elle met les pieds et a un plan très précis pour son planning cinématographique. Cinq nouveaux films sont d’ores et déjà prévus par la firme d’ici 2019 et les plans sont déjà écrits pour les quatorze années à venir. Parmi les opus prévus par Marvel dans les années qui viennent : les Gardiens de la Galaxie 2 qui, s’il n’a pas été confirmé à 100%, est fortement envisagé par la firme. Le premier opus, s’il n’est pas encore sorti en salles, est très attendu par les fans et s’annonce déjà comme étant un gros succès. Nulle surprise donc, à ce que Marvel table déjà sur un deuxième volet. Mais une question se pose néanmoins : James Gunn, le réalisateur des Gardiens de la Galaxie reprendra-t-il du service si un deuxième opus est confirmé ? Rien n’est moins sur.

James Gunn en plein dilemme

Invité sur le plateau de The Adam Corolla Show, le réalisateur du prochain blockbuster de Marvel s’est fait cuisiner sur ses projets à venir. Et notamment, sur la suite des Gardiens de la Galaxie, la question qui intéressait le journaliste étant évidemment : James Gunn assurera-t-il la réalisation du prochain bébé Marvel ? Je suis dans une position un peu bizarre. a répondu le réalisateur. Si le film marche très bien, alors je vais faire la suite. Et s’il marche juste bien, hé bien, on m’a déjà proposé de me lancer dans d’autres longs métrages que je ne pourrais pas faire si je ne réalise pas la suite… Donc c’est une drôle de position.

Vous l’aurez compris, James Gunn est courtisé et donc en plein dilemme. Il faut tout de même rappeler que le réalisateur a passé près de deux ans de sa vie sur Les Gardiens de la Galaxie. Nulle surprise donc, à ce qu’il attende que son film ait un réel impact avant de se réinvestir. La réponse dès le 13 août prochain dans les salles obscures pour la sortie des Gardiens de la Galaxie.