fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 5 : un retour de Ned Stark et des réponses sur les origines de Jon Snow ? (spoilers)

Game of Thrones saison 5 : un retour de Ned Stark et des réponses sur les origines de Jon Snow ? (spoilers)

Et si Ned Stark faisait un petit retour dans "Game of Thrones", histoire d'apporter quelques réponses à certaines question laissées en suspens ? Sean Bean, l'interprète du père Stark, en tout cas, serait partant

La saison 5 de Game of Thrones est actuellement en plein tournage et reviendra dès le printemps prochain avec, on s’en doute, son lot de surprises et de rebondissements. La saison 4 a été, comme toutes les précédentes, meurtrière pour plusieurs personnages qui ont définitivement passé l’arme à gauche. Si l’on a appris que Lady Stoneheart ne fera pas parti de Game of Thrones, la cinquième saison de la série à succès pourrait bien signer le retour d’autres personnages morts. Et pourquoi pas Ned Stark ?

Ned Stark de retour via des flash-black ?

Disparu bien trop tôt dans le dernier épisode de la saison 1, le personnage de Ned Stark fait partie des plus regrettés par les fans de la série… et par son interprète. Lors d’un interview au magazine Vulture, Sean Bean, l’acteur qui incarnait le dirigeant de Winterfell, a confié son envie de revenir dans la série. Et si Ned Stark est bel et bien mort, il a tout de suite trouvé une solution pour que son personnage fasse une apparition : des flash-backs ou des visions via son fils Bran : Je suis son père, donc ça serait fun. Revenir seulement pour ce petit moment, ce serait vraiment sympa à faire. Ce serait génial. Bizarre mais formidable. Donc si jamais ils veulent des flashbacks, je suis partant ! a-t-il avoué.

Des réponses sur les origines de Jon Snow ? (spoilers)

D’autant que Ned Stark serait parti en emportant de lourds secrets dans sa tombe, notamment sur les origines obscures de Jon Snow. Secrets qui devront bien être révélés un jour ou l’autre et qui ne pourront venir que du père de la famille Stark. Et Sean Benn a sa propre théorie sur ces fameux mystères. Attention gros spoiler !

J’ai définitivement quelques affaires inachevées qu’il reste à terminer là bas a-t-il avoué. Il me semble évident que je ne suis pas le père de Jon Snow. Et vous devez voir cela révélé à un certain moment, non ? Donc Bran pourrait être celui qui a ces flashbacks, voir Ned se confesser, et ainsi de révéler ces choses. Vous ne savez jamais ce que ces gars ont prévu. Cela va devoir être quelque chose de spécial. Mais je suis dans le coup ? Je serai certainement dans le coup. Imprimez cela ! Donnez leur un coup de pouce ! J’espère avoir un appel d’eux bientôt !

Espérons pour l’acteur que son appel sera entendu par les showrunners de la série, David Benioff et D.B. Weiss pour un retour éventuel l’année prochaine ?