fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones : Maisie Williams (Arya) s’énerve contre British Airways

Game of Thrones : Maisie Williams (Arya) s’énerve contre British Airways

Maisie Williams, l'interprète d'Arya Stark dans la série "Game of Thrones", s'est emporté contre la compagnie British Airways, qui l'a refoulé des espaces lounge à cause de son jeune âge

Ce n’est pas parce que l’on a un nom célèbre et que l’on joue dans l’une des séries les plus populaires de la planète que l’on peut tout faire. La jeune Maisie Williams l’a appris à ses dépends. L’interprète de la téméraire Arya Stark dans la série à succès Game of Thrones, qui a l’habitude de voyager seule sur British Airways, s’est vue refuser l’entrée des espaces lounge de la compagnie à cause de son jeune âge. Maisie Williams n’a pas apprécié.

« Sortez-vous les doigts du c*l, British Airways »

A la télé, dans la peau d’Arya Stark, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Et dans la vraie vie, Maisie Williams est fidèle à son personnage. La compagnie British Airways en a d’ailleurs fait les frais sur Twitter au cours d’une conversation houleuse avec l’actrice : J’ai une fois de plus été refoulée à l’entrée du business lounge parce que j’ai moins de 18 ans, et que je n’étais pas accompagnée d’un adulte… a tweeté la jeune fille de 17 ans. Sortez-vous les doigts du c*l, British Airways. Habituée à voyager seule en classe business depuis des années, Maisie Williams ne comprend pas la règle qui interdit l’accès aux espaces lounge aux mineurs.

Néanmoins, la compagnie aérienne n’a pas eu l’intention de faire une exception et l’a fait savoir à l’actrice dans sa réponse : Salut Maisie. Nous sommes désolés de vous décevoir, mais il faut avoir 18 ans ou plus pour accéder au lounge. Nous espérons vous y accueillir bientôt. Un tweet qui n’a évidemment pas satisfait l’interprète d’Arys Stark qui a tenu à avoir une réponse claire : Oui… J’avais bien compris ça, mais ma question est : pourquoi ? Pourquoi peut-on voyager seul mais pas accéder au lounge ? Ça n’a aucun sens. British Airways s’est empressé d’éclaire sa lanterne en lui expliquant que les salons étaient équipés de bar où il était possible de consommer de l’alcool. Et que, comme tout établissement du genre, l’accès y était donc interdit aux moins de 18 ans sans accompagnant.

Dommage Maisie, la loi est contre toi et jouer de l’épée ne servirait à rien. Il va donc falloir prendre ton mal en patience.