fbpx
Culture
Partager sur

Arrow : un crossover avec Flash confirmé

Arrow : un crossover avec Flash confirmé

On avait pu voir Barry Allen dans la saison 2 de Arrow. On verra bien Flash, sa contrepartie héroïque, dans la saison 3

L’union fait la force, même chez les super-héros. Demandez donc aux Avengers ce qu’ils en pensent, eux qui ont réussi à se hisser sur le podium des films les plus lucratifs de tous les temps. DC l’a bien compris, et fait s’allier Batman et Superman sur grand écran dès 2016. Et même sur le petit écran, il propose à ses héros de s’entraider. Le fer de lance de la maison de production à la télévision, Arrow, verra donc débarquer son cousin de Central City, Flash, pour lui venir en renfort. Logique, lorsque l’on sait que l’acte de naissance de l’éclair pourpre avait été officialisé à Starling City, lors de l’épisode 9 Three Ghosts.

The Arrow and The Flash

L’Archer vert et Flash allieront donc leur force le temps d’un épisode crossover de deux heures, qui sera probablement divisé en deux parties. L’information a été confirmée par le créateur de la série Arrow, Andrew Kreisberg, qui a également annoncé que cette réunion aurait lieu lors de l’épisode 8, soit peu avant le break de mi-saison. On peut d’ores et déjà s’attendre à un joli petit cliffhanger. Le producteur a également garanti que les scénaristes avaient fait en sorte que les deux séries pourraient se regarder indépendamment l’une de l’autre, et que les fans ne seraient donc pas obligés de regarder les deux afin de tout comprendre. Un bonus appréciable, surtout lorsque l’on connaît la prolifération de personnages secondaires.

En revanche Geoff Johns, l’un des producteurs DC, dont le nom est associé à la fois à Arrow et à Flash, mais aussi à Batman V Superman, a confirmé qu’il n’y aurait pas de croisement entre les univers télé et cinéma. Pas d’Oliver Queen ni de Barry Allen sur grand écran, donc, mais aussi aucune apparition de la chauve-souris et de l’homme de fer dans la petite lucarne.