Culture
Partager sur

The Vampire Diaries saison 8 : Paul Wesley refuse de se filmer torse nu

The Vampire Diaries saison 8 Paul Wesley refuse de se filmer torse nu

Alors qu'il réalise un nouvel épisode de la saison 8 de The Vampire Diaries, Paul Wesley a avoué avoir coupé une scène où il devait déambuler torse nu

Les fans de The Vampire Diaries pourraient bien se mettre à détester Paul Wesley. Les fans féminins, surtout. L’interprète de Stefan Salvatore a plus d’une corde à son arc, et a déjà enfilé la casquette de metteur en scène pour la série. C’est ainsi lui qui a réalisé l’épisode 11, Woke Up with a Monster, qui marque le début de la seconde moitié de la saison 6. Interrogé par le site Entertainment Weekly sur cette expérience, et sur la difficulté que représente le fait de se mettre en scène soi-même, Wesley a reconnu qu’il avait changé quelques scènes prévues dans le scénario, notamment une qui impliquait de le voir torse nu.

The Vampire Diaries remet la chemise

Selon le comédien, cette scène n’était pas essentielle, et surtout peu crédible. Stefan se réveille, et il doit déambuler dans la maison, détaille-t-il. Et je me suis dit « Il se réveille torse nu, et doit ensuite faire neuf scènes dans lesquelles il n’a pas de chemise sur lui ? Tout cela est ridicule. Il se réveille, il doit enfiler une chemise ». C’était comme ça que je voyais les choses. Parce que c’est comme ça que je ferais. On est pas dans la maison Playgirl. Les fans de The Vampire Diaries seront donc privées d’une longue séquence dans laquelle Stefan ne porte que son pantalon. Le réalisateur a toujours le dernier mot…

Son exemple a d’ailleurs inspiré Ian Somerhalder, qui joue son frère dans The Vampire Diaries et va s’essayer à la réalisation à son tour. Je pense que le meilleur conseil que je pourrais lui donner, à lui ou à tout autre acteur voulant réaliser et jouer en même temps, c’est de ne pas regarder les scènes dans lesquelles il est impliqué. Sinon, il va passer des heures à se critiquer car c’est ce que nous, en tant qu’acteurs, sommes entraînés à faire. Nous ne sommes jamais satisfaits. Personnellement, je regarde environ six secondes de la scène pour vérifier que tout va bien et je passe à autre chose. Je n’ai aucun intérêt à me regarder jouer. À se regarder torse nu non plus, donc.

Afficher +