fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries saison 6 : le sang de vampire peut-il sauver des vies ?

The Vampire Diaries saison 6 : le sang de vampire peut-il sauver des vies ?

Une vidéo promotionnelle de l'épisode 11 de la saison 6 de The Vampire Diaries montre un débat entre Caroline et Damon sur les propriétés curatives du sang de vampire

La saison 6 de The Vampire Diaries s’apprête à revenir après une longue pause hivernale. La chaîne CW ne lésine donc pas sur les moyens pour attirer à nouveau les téléspectateurs amateurs de personnages aux dents longues. Il faut dire que le suspens est au rendez-vous au vu des récents événements ayant secoué Mystic Falls et ses environs. Tous les habitants ont été atteint, à un degré plus ou moins important.

Ainsi, Caroline apprenait que sa mère était atteinte d’une tumeur non opérable, et résistante à la chimiothérapie. Elle décide alors de se mettre en quête d’un remède aux côtés de Damon. Un premier clip extrait de l’épisode 11, intitulé Woke Up with a Monster, vient d’être mis en ligne. On peut y voir les deux vampires débattre sur la médecine moderne et les capacités miraculeuses du sang de vampire.

Le sang est-il la solution pour The Vampire Diaries ?

Le suspens est à son comble, alors que les producteurs de The Vampire Diaries ont annoncé qu’un personnage allait mourir dans cette seconde partie de saison 6. Mais ils n’ont pas précisé s’il s’agirait d’un vampire ou d’un simple mortel. Le sheriff Forbes sera-t-elle la première victime ? Les choses semblent mal parties pour elle, que l’on retrouve alitée dans un hôpital, avec sa fille et Damon à son chevet. La première ne semble guère convaincue par les capacités de la médecine moderne, trop lente et inefficace. Et a une solution toute trouvée : le sang de vampire.

Sauf que Liz Forbes ne semble pas aussi enthousiaste que sa fille à cette idée. Caroline demande alors le soutien de Damon, mais ce dernier n’a pas l’air plus convaincu. Lorsqu’il lui fait remarquer que le sang de vampire n’est pas réputé pour soigner le cancer, la jeune femme semble dévastée. La question sera en tout cas réglée rapidement dans l’épisode 11 de The Vampire Diaries, qui sera diffusé jeudi 22 sur CW.