fbpx
Culture
Partager sur

The Big Bang Theory saison 8 : Sheldon pourrait devenir fan de Taylor Swift

The Big Bang Theory saison 8 : Sheldon pourrait devenir fan de Taylor Swift

On en sait un peu plus sur le contenu du prochain épisode de The Big Bang Theory, dans lequel Sheldon Cooper pourrait bien s'ouvrir à la musique pop

Les fans de The Big Bang Theory vont devoir prendre leur mal en patience. À peine revenue de son break hivernal, la série subit une nouvelle pause durant le mois de janvier, et le prochain épisode ne sera pas diffusé avant jeudi prochain, le 29 janvier. CBS a en effet décidé de prolonger la série jusqu’en mai, et va donc devoir diluer les onze épisodes restant dans cette huitième saison. Alors, pour faire patienter les fans, la chaîne dévoile les synopsis des prochains épisodes. Le résumé de l’épisode 13 vient ainsi d’être mis en ligne. Sheldon Cooper pourrait y avoir le choc de sa vie, alors qu’il découvre qu’il apprécie la musique pop, et en particulier les chansons de Taylor Swift.

The Big Bang Theory, retour en musique

L’épisode 13 de la saison 8 de The Big Bang Theory aura pour titre The Anxiety Optimization. Sheldon y subira un blocage dans son travail, et va alors demander l’aide de ses amis. Non pas pour le seconder dans ses recherches, mais pour faire monter son niveau de stress, ce qui devrait avoir pour résultat, selon lui, de le désinhiber et donc de l’aider à avancer de nouveau. Un petit jeu auquel Leonard, Penny et Howard en particulier, vont se plier avec plaisir. Et visiblement, l’un des moyens employés concerne la musique. La réaction de Sheldon a des morceaux très différents de la berceuse Soft Kitty à laquelle il est habitué devrait valoir quelques beaux éclats de rire.

Pendant ce temps Howard, jamais à court de nouvelles idées pour embarrasser son ami Raj, va mettre au point un nouveau petit jeu appelé Cinnamon ou Emily, et qui devrait donc le forcer à choisir entre son chien et sa nouvelle petite amie. Quelques premiers détails sur l’épisode 14 ont également été révélés, et visiblement cet épisode servira d’hommage à la comédienne Carol Ann Susi, qui prêtait sa voix à madame Wolowitz, et qui est décédée en novembre 2014 des suites d’un cancer. The Big Bang Theory reviendra à partir du 29 janvier.