Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 5 épisode Halloween : Lucy Hale et Ian Harding révèlent tout sur le couple Aria/Ezra (vidéo)

Pretty Little Liars saison 5 épisode Halloween : Lucy Hale et Ian Harding révèlent tout sur le couple Aria/Ezra (vidéo)
Partager
Partager sur Facebook

Lucy Hale et Ian Harding vont se confier dans l'épisode Halloween de la saison 5 de « Pretty Little Liars ». Ils révèlent la vérité sur le couple Aria/Ezra dans un extrait

Le couple formé par Ezra et Aria va sans aucun doute avoir une grande importance dans la deuxième partie de la saison 5 de Pretty Little Liars. Dans l’épisode exceptionnel pour Halloween, les deux acteurs Ian Harding et Lucy Hale se confient sur le couple.

Aria et Ezra ont eu le coup de foudre dès le premier épisode de Pretty Little Liars. Mais au fil des saisons, les deux amoureux ont été malmenés. En effet, Ezra étant le professeur de la jeune fille, leur relation a été mal vue par le proviseur du lycée mais également les parents d’Aria.

Aria et Ezra de nouveau ensemble dans la suite de « Pretty Little Liars »

Dans la saison 4, Aria a connu le coup de grâce en découvrant la vérité sur son amour. La lycéenne a appris qu’il connaissait Alison et qu’il écrivait un livre sur l’histoire des filles. Ezra s’est ensuite fait tirer dessus par A. Dans les premiers épisodes de la saison 5 de Pretty Little Liars, les choses sont étranges entre Aria et Ezra.

Finalement, il se pourrait bien que les deux personnages redeviennent amants. En effet, dans un extrait de l’épisode 13 pour Noël et sur la première photo officielle, les deux tourtereaux sont réunis et ils sont en train de flirter.

Les acteurs se livrent sur le couple Ezria

Mais avant cet épisode diffusé en décembre, Pretty Little Liars revient ce mardi 21 octobre pour fêter Halloween. Dans cet épisode spécial, les acteurs vont répondre aux questions de leurs fans. Dans un extrait, Lucy Hale (Aria) confie son message préféré de A.

L’actrice va également se confier sur le couple formé par Aria et Ezra. Elle confie que les deux acteurs s’adorent et c’est grâce à cela qu’il y a une vraie alchimie entre Aria et Ezra. L’actrice compare également les deux personnages à Roméo et Juliette car ils ne devraient pas être ensemble. Plus légèrement, Ian Harding et Lucy Hale confient que maintenant ils ne se soucient plus de leur haleine avant de s’embrasser.

Découvrez l’extrait de l’épisode Halloween de Pretty Little Liars :