fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 5 épisode Halloween : Lucy Hale (Aria) se confie sur A dans un extrait

Pretty Little Liars saison 5 épisode Halloween : Lucy Hale (Aria) se confie sur A dans un extrait
Partager sur Facebook

Ce mardi 21 octobre, « Pretty Little Liars » fête Halloween. Dans un épisode exceptionnel de la saison 5, les actrices se confient. Dans un extrait, Lucy Hale se livre sur A

Pretty Little Liars revient bientôt pour Halloween. Cette année, les actrices de la série vont répondre aux questions des fans. Dans un extrait dévoilé, Lucy Hale alias Aria confie son message préféré de A.

Après une pause de quelques semaines de Pretty Little Liars, la série de ABC Family revient le 21 octobre. Pour la saison 5, les liars ne fêteront pas Halloween comme les années précédentes. Les scénaristes ont décidé de diffuser un épisode exceptionnel. Dans la bande-annonce, Troian Bellisario (Spencer), Lucy Hale (Aria), Ashley Benson (Hanna), Shay Mitchell (Emily) et Sasha Pieterse (Alison) sont réunies dans la maison de Spencer.

Les stars de « Pretty Little Liars » se confient

Autour d’une table et dans une ambiance intimiste, les actrices vont répondre aux questions de leurs fans. Dans un extrait dévoilé, Lucy Hale doit confier quel est le message de A qu’elle préfère. L’interprète d’Aria révèle qu’elle adore quand A a écrit je te vois à l’arrière de la voiture où deux personnages étaient en train de s’embrasser.

Ensuite, les cinq filles sont d’accord pour dire que le message caché dans le dent d’Hanna était horrible. Aria mentionne également le petit mot caché dans le corset avec des os… Dans cet épisode Halloween, certains personnages morts vont également faire le retour. Ce sera l’occasion de retrouver Mona, Ian…

La saison 5 reprendra ensuite normallement en décembre pour un épisode de Noël. Dans un premier extrait, Aria et Ezra sont très complices. De plus sur une photo officielle de l’épisode, ils semblent amoureux à un bal. Trois nouveaux personnages vont faire leur entrée dans le casting dans la série, pour la suite de la saison 5.

Découvrez l’extrait de l’épisode Halloween de la saison 5 de Pretty Little Liars :