fbpx
Culture
Partager sur

The Flash : les frères de Prison Break à nouveau réunis à l’écran

The Flash : les frères de Prison Break à nouveau réunis à l’écran

L'épisode de ce soir de The Flash verra la réunion de Dominic Purcell et Wentworth Miller, les deux frères de la série Prison Break

Les années 2000 ont vu l’arrivée de nombreuses séries de qualité qui ont marqué les esprits et servi de base à la génération actuelle. Parmi ces histoires novatrices se trouvait Prison Break, qui se centrait sur les efforts d’un jeune architecte surdoué pour faire sortir de prison son frère, injustement condamné à mort. La série avait révélé le jeune Wentworth Miller, qui jouait le rôle principal aux côtés de Dominic Purcell, l’ancien John Doe. Depuis, les carrières des deux acteurs se sont un peu étiolées. La saison 1 de The Flash, la nouvelle série phénomène outre-Atlantique, pourrait leur redonner un coup de boost en les réunissant à nouveau à l’écran.

Chaud et froid dans The Flash

Wentworth Miller avait déjà fait une première apparition face à l’homme le plus rapide du monde sous les traits de Captain Cold, un criminel aux manières froides armé d’un fusil réfrigérant, seul arme capable de ralentir The Flash. Dans ce nouvel épisode, il sera associé à un nouvel ennemi, Mick Rory, alias Heat Wave, un opposé parfait du Captain, au tempérament volatile et amateur de lance-flammes. Une alliance qui devrait donner du fil à retordre à Barry, toujours concentré sur la recherche de sa némésis, le Flash jaune, et qui marque donc les premières retrouvailles entre les deux acteurs de Prison Break.

Pour moi, c’est très excitant de travailler à nouveau avec Wentworth, s’amuse Dominic Purcell. C’est lui qui m’a motivé pour rejoindre la série. Ça a été une révélation pour moi. J’adore porter ces costumes énormes et jouer le gros méchant. C’est très amusant. Le duo ne devrait en revanche guère faire rire The Flash. Mon but est de trouver les points faibles du Flash, détaille Wentworth Miller. Mon personnage a déjà découvert que celui-ci est très sensible et se soucie des autres. Il est entouré d’une grosse équipe, dont chaque membre est vulnérable a des prédateurs comme Cold ou Heat Wave, et s’il faut passer par eux pour atteindre The Flash, ils ne vont pas se gêner.