fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 5 épisode 7 : découvrez deux extraits

The Walking Dead saison 5 épisode 7 : découvrez deux extraits

A quelques jours de la diffusion de l'épisode 7 de la saison 5 de The Walking Dead, AMC a dévoilé deux extraits du prochain épisode

Attention, spoilers !

C’est désormais une tradition : après chaque diffusion d’épisode de The Walking Dead, AMC dévoile, dans les jours qui suivent des avant-goûts de ce que sera la suite de la saison. Ainsi, dimanche dernier, après la diffusion de Consumed, la chaîne américaine mettait en ligne la bande-annonce de l’épisode 7 de la saison 5. Intitulé Crossed, celui ci s’annonce bien plus violent et plus brutal que l’épisode précédent. Rick, Tyreese, Sasha, Daryl et Noah prendront la route pour Atlanta. Objectif : libérer Carol et Beth de l’étrange hôpital et éliminer les ennemis. Aujourd’hui, AMC a diffusé sur la Toile non pas un, mais deux extraits de l’épisode 7 de la saison 5 de The Walking Dead, pour permettre aux fans de patienter jusqu’à dimanche prochain.

Deux extraits avec Carl et Beth

Le premier extrait met en scène le jeune Carl, le Père Gabriel et Michonne, tous trois restés à l’église avec bébé Judith pendant que le reste de la troupe part en mission. L’homme de Foi est accroupi sur le sol, en train de nettoyer le sang laissés dans son église par le massacre de Gareth et ses hommes. Carl va avoir une discussion à coeur ouvert avec le prêtre, lui expliquant qu’il doit apprendre à se défendre et à manier les armes, puisqu’il va devoir suivre le groupe qui ne peut rester terré dans l’église.

Le deuxième extrait met à l’honneur Beth, toujours coincée à l’hôpital, en train d’accomplir des tâches ménagères. En arrière plan, le Dr. Steven Edwards et l’officier Dawn Lerner discutent en arrière plan. On les entend parler d’une patiente qui serait en piteuse état et doit être débranchée puisque les ressources de l’hôpital sont limitées. A cet instant Beth s’interpose pour tenter de laisser la jeune femme sous traitement. S’agit-il de Carol ? Sa vie est-elle réellement en danger ?

La réponse dimanche prochain sur AMC, avec l’épisode 7 de la saison 5 de The Walking Dead.