fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 5 : AMC dévoile un tas de photos des coulisses

The Walking Dead saison 5 : AMC dévoile un tas de photos des coulisses

En attendant le retour de saison de The Walking Dead, AMC a dévoilé tout un tas de photos des acteurs dans les coulisses du tournage

Deux semaines. Deux petites semaines. C’est le temps qui sépare les fans de The Walking Dead du retour de la cinquième saison de la série sur AMC. Attendue depuis maintenant plus de trois mois, la reprise de saison promet daller encore plus loin dans le dark et dans le noir, histoire de malmener encore un peu nos survivant favoris. Il faut dire que les fans ont quitté Rick et toute la bande alors qu’ils essuyaient une terrible tragédie, promettant de porter un coup dur au moral des troupes. Comment continuer à avancer alors que les membre du groupe tombent les uns après les autres ? A quoi bon continuer à lutter dans un monde dominé par les zombies et les hommes ayant perdu la boule ? Autant de questions que se poseront les survivants dévastés par la mort de leur dernier allié. En attendant d’en savoir plus, en découvrant la suite de The Walking Dead sur AMC, la chaîne américaine a décidé de régaler les fans de tout un tas de photos des coulisses du tournage de la saison 5.

Photos des coulisses du tournage

Norman Reedus prenant la pose avec un zombie, jouant avec la tête d’un autre ou sympathisant avec un mulot, Alanna Masterson et Michael Cudlitz dans les bras l’un de l’autre, Andrew Lincoln et Lawrence Gilliard Jr. posant tout sourires pour la photo, Emily Kinney en plein combat avec un mort-vivant shootée par un cameraman ou encore des zombies prenant la pose, parapluies à la main… Les nombreuses photos mises en ligne sur le site officiel de AMC montrent l’envers du décor de The Walking Dead. L’occasion de découvrir les acteurs stars de la série dans les coulisses du tournage de la première partie de la saison 5, comme vous ne les avez jamais vus. Un bon moyen de faire le plein de photos et de souvenirs de la première partie de la saison 5 avant de retrouver les survivants le 8 février prochain !