fbpx
Culture
Partager sur

24 heures chrono : un retour de la série en préparation, sans Kiefer Sutherland

24 heures chrono : un retour de la série en préparation, sans Kiefer Sutherland

Suite au succès de la dernière saison de 24 heures chrono, la Fox penserait déjà à une suite, qui se ferait toutefois sans Kiefer Sutherland

Serait-ce la fin pour Jack Bauer ? Après avoir rencontré le succès avec 24 : Live another day, officiellement la neuvième saison de la série 24 heures chrono, la Fox a commencé à réfléchir à la suite à donner à sa série emblématique. Une dixième saison qui pourrait voir un bouleversement dans l’histoire puisque Kiefer Sutherland avait annoncé qu’il ne comptait pas ré-endosser le costume de l’agent antiterroriste auquel il prêtait ses traits depuis 2001. Une petite révolution se prépare-t-elle ?

24 heures chrono sans Jack ?

Pour la présidente de la chaîne Fox, Dana Walden, qui tient absolument à lancer une dixième saison de 24 heures chrono, la série peut tout à fait se passer de son acteur emblématique. Nous en avons discuté avec lui, a-t-elle annoncé. Nous restons tout le temps en contact avec Kiefer. C’est un excellent partenaire créatif. À priori, il ne sera pas dans cette saison. Nous ne sommes sûr de rien, à l’heure actuelle. Nous n’avons pas beaucoup avancé, mais je sais qu’il nous soutient, et qu’il est favorable à l’idée que nous poursuivions l’aventure 24 heures Chrono. Même sans lui, donc.

Mais Walden ne veut pas non plus fermer la porte à un retour de Jack Bauer dans la série. Nous n’avons pas l’intention de continuer 24 heures chrono sans lui. Nous pensons à faire au moins une saison dans laquelle il ne figure pas. Avec, toujours, la possibilité de réintégrer le personnage de Sutherland en cours de route. Des fois que l’acteur change d’avis. Nous n’en sommes qu’aux débuts de l’histoire, et le script peut aller dans les deux sens. Jack Bauer peut apparaître au tout début, ou ne pas être présent du tout.

Pour elle, la dernière saison de 24 heures chrono est la preuve que la série a encore de beaux jours devant elle. Je pense que nous pourrions créer des nouveaux personnages forts grâce à nos scénaristes. Quand je regarde toute l’équipe qui a entouré Kiefer dans cette nouvelle aventure, je pense que cela pourrait fonctionner.