Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 5 : Maisie Williams (Arya Stark) parle de la fin (spoilers)

Game of Thrones saison 5 Maisie Williams parle de la fin (spoilers)

Alors que la cinquième saison de Game of Thrones devrait être diffusée très prochainement, l'actrice Maisie Williams nous parle déjà de la fin

Attention, pour tous les fans de Game of Thrones qui ne souhaitent pas en savoir trop sur les événements que leur réserve la saison 5, l’article qui suit contient des spoilers potentiels

Les signes sont de plus en plus nombreux. Alors que l’hiver a planté ses griffes glaciales dans le cœur des Français, le corbeau aux trois yeux a eu une première vision, qui annonce les événements à venir. Il faudra pourtant patienter encore quelques mois avant de pouvoir enfin découvrir ce que Game of Thrones nous réserve pour sa cinquième saison. Pas un jour ne passe sans qu’un journaliste ne pose la question à l’un des acteurs de la série. Ainsi, récemment, la jeune Maisie Williams, qui prête ses traits à Arya Stark, était interrogée par le Guardian. Après avoir parlé de ses futurs projets et du féminisme de bourge d’Emma Watson, l’actrice a accepté d’en dire un peu plus sur ce qui attendait son personnage.

La fin des Stark ?

Bien entendu, elle en a dit le moins possible, mais le peu qu’elle a bien voulu dévoiler risque de choquer les fans d’Arya. Nous approchons de la fin maintenant, donc je ne sais pas ce qu’ils vont faire dans un an. C’est la fin d’Arya, pour autant que je sache. Pas vraiment de quoi se réjouir. Après tout, la jeune fille a déjà perdu son père, sa mère et un de ses frères dans de précédentes saisons de Game of Thrones. Et sa sœur n’est pas non plus en très bonne posture. Alors que l’on sait déjà que Bran ne sera pas de la saison cinq, doit-on s’attendre à voir la famille Stark diminuer encore un peu ?

À moins qu’elle ne parle au sens figuré. La saison quatre de Game of Thrones voyait en effet la jeune fille embarquer à destination des Cités Libres, fermement décidée à suivre les traces de son mentor Jaqen H’Gar. Peut-être cette nouvelle année verra-t-elle l’héritière Stark devenir quelqu’un d’autre, au service d’une plus grande et plus mystérieuse cause. Valar Morghulis… En tout cas, voilà encore une information qui risque de faire grandir l’impatience des fans. Et ce printemps qui refuse toujours obstinément d’arriver…

Afficher +