fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 4 : Lily Rabe parle de son retour dans la série

American Horror Story saison 4 : Lily Rabe parle de son retour dans la série

Le personnage de sœur Mary Eunice, incarné par Lily Rabe, a fait son retour dans la quatrième saison d'American Horror Story

Tous les fans en parlaient, et le créateur de la série Ryan Murphy en personne l’a confirmé. Toutes les saisons d’American Horror Story sont bel et bien connectées. Et ce lien sera confirmé dans Freak Show, alors que deux personnages emblématiques d’Asylum, la saison deux, font leur apparition. L’un d’entre eux n’est autre que la maléfique sœur Mary Eunice, de sinistre mémoire. Or, la femme que les téléspectateurs ont pu apercevoir au détour d’un épisode de la saison quatre n’a pas grand chose à voir avec la religieuse possédée qui crevait l’écran deux ans auparavant. Pour le site Entertainment Weekly l’actrice Lily Rabe, qui incarne Mary Eunice, a bien voulu parler de ce retour très attendu.

Prête pour American Horror Story 5

La comédienne est actuellement en plein tournage de sa nouvelle série, The Whispers, un drame aux accents de science-fiction. Malgré tout, elle n’a pas hésité une seconde à revenir à l’aventure American Horror Story. En fait, raconte-t-elle, j’ai reçu un message disant qu’ils avaient inclus Mary Eunice dans cette saison, et qu’ils allaient faire en sorte que cela fonctionne, et ils ont réussi. Nous avons même pu tourner un samedi. C’était incroyable. Et beaucoup d’émotions pour elle. Je dois dire que c’était incroyable d’enfiler à nouveau ces habits. Les trois femmes que j’ai eu la chance de jouer dans American Horror Story ne vont jamais très loin. Ce sont de folles créations sorties de l’esprit de Ryan. Mais elles ne sont jamais très loin, et je pense à elles tout le temps. Donc Mary Eunice n’était pas très loin de moi.

Finalement, ce que Rabe a préféré, c’est offrir cette nouvelle interprétation de son personnage. J’adore le fait que ce soit la Mary Eunice originale, celle d’avant la possession, celle d’avant Jude, même. Elle ne le connaît même pas encore. Cette relation qu’elle a avec lui est celle qui a le plus d’influence sur sa vie, et ça n’est pas encore arrivée. Elle est vraiment une page blanche. Si la comédienne n’aura pas vraiment été très présente sur le plateau cette année, elle espère pouvoir se rattraper lors de la saison cinq d’American Horror Story. Je me suis toujours sentie chanceuse de faire partie de cette aventure et de travailler pour Ryan. J’espère que j’aurai la chance de continuer avec lui pour le reste de ma vie.