fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 4 : Angela Bassett, la femme aux trois seins, parle de son personnage

American Horror Story saison 4 : Angela Bassett, la femme aux trois seins, parle de son personnage

Elle fait partie des curiosités du Freak Show. Angela Bassett, alias la femme aux trois seins, en a révélé plus sur son rôle dans American Horror Story

Dans Coven, la troisième saison d’American Horror Story, Angela Bassett combattait les démons (au sens propre comme au figuré) dans le rôle de la reine du Vaudou Marie Laveau. Dans Freak Show, elle incarne un personnage plus physique et plus sexuel en tant que Desiree Dupree, la femme aux trois seins. Mercredi, le dernier épisode de la série avant le break de mi-saison a permis aux spectateurs de découvrir une nouvelle facette du « Freak ». Le site Hollywood Reporter en a profité pour l’interroger sur la manière dont la comédienne voyait son personnage, et comment elle envisageait son avenir.

La reine du Freak Show

Les récents événements intervenus dans American Horror Story semblent avoir donné plus de force à Desiree. Arrivée au sein du Freak Show sur les épaules du monsieur Muscle local, elle a finalement su trouver son indépendance. Elle a rencontré des gens qui s’occupent d’elle, qui l’acceptent, que la voient pour qui elle est et ne cherchent pas à la changer, déclare-t-elle. Nous sommes tous spéciaux, tous différents, et tous uniques, et c’est comme ça qu’elle a su se trouver. Et quand elle a enfin trouvé cette personne prête à se battre pour elle, et pour tous les seconds couteaux, je pense qu’elle qu’elle a su trouver les mêmes ressources en elle.

Quant à savoir ce que les producteurs d’American Horror Story réservent à Desiree, Angela Bassett préfèrent ne pas trop se projeter. Les ténèbres dans le cœur des hommes, tu ne sais jamais ce qui rôde dans un coin ou qui est le plus sombre au fond. Mais je pense qu’elle a de bonnes chances de survie. Cela fait un moment qu’elle fait ce qu’elle fait. Un peu comme tous les Freaks, en fait. Ils ont tous dû se battre toute leur vie, mais je pense qu’elle a de bonnes chances. J’espère qu’elle survivra. Ils m’ont tué dans la dernière saison d’American Horror Story, j’aimerais un peu plus d’amour durant cette saison. Plus que deux épisodes à tenir, qui seront diffusés les 7 et 14 janvier.