fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 5 épisode 7 : les survivants partent à l’assaut dans la bande-annonce

The Walking Dead saison 5 épisode 7 : les survivants partent à l'assaut dans la bande-annonce

AMC a mis en ligne la bande-annonce du septième épisode de la saison 5 de The Walking Dead. Et une chose est sûre : ça risque d'être explosif

Le temps passe et déjà, il ne reste plus que deux épisode de la saison 5 de The Walking Dead avant la pause annuelle de mi-saison. La semaine dernière, AMC nous offrait un épisode 6 exclusivement concentré sur Daryl et Carol, alors qu’ils partaient à la recherche de Beth, disparue depuis la saison précédente. Un épisode plus calme et réfléchi, qui semble être en total contraste avec ce que nous réserve la série pour dimanche prochain. Car AMC a mis en ligne la bande-annonce de l’épisode 7, intitulé Crossed. Et une chose est sûre : ça risque de canarder.

Les survivants partent à l’assaut

Pour l’épisode 7 de la saison 5 de The Walking Dead, les showrunners de la série ont décidé d’enfin réunir les survivants. Daryl, accompagné de Noah a pris la route pour rejoindre le reste de la bande resté à l’église. Objectif : élaborer un plan et monter à l’assaut pour délivrer Beth et Carol de l’hôpital. Rick, Daryl, Tyreese, Sacha et Noah vont prendre les armes, direction Atlanta. Pendant ce temps, Carl, Michonne et bébé Judith vont rester à l’église. En parallèle, les spectateurs pourront retrouver le groupe d’Abraham et enfin savoir ce qu’ont décidé de faire les survivants après l’échec de la mission à Washington. Vont-ils retourner à l’église retrouver Rick Un épisode qui s’annonce explosif et riche en rebondissements. Le nouvel état d’esprit de Rick laisse penser que le leader ne fera aucun compromis et sera prêt à tout pour libérer les siens.

Pour découvrir l’épisode 7 de la saison 5 de The Walking Dead, rendez-vous dimanche prochain sur AMC.