fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 5 épisode 13 : découvrez le costume effrayant de Mona le fantôme

Pretty Little Liars saison 5 épisode 9 : Mona va-t-elle éviter à Spencer d’aller en prison en piégeant Alison ?

L'épisode 13 de la saison 5 de « Pretty Little Liars » arrive le 9 décembre. Découvrez sans plus attendre le costume effrayant de Mona le fantôme pour Noël

Pretty Little Liars revient le 9 décembre pour un épisode spécial Noël. Le compte officiel de la série sur Instagram dévoile les premières photos de l’épisode 13 de la saison 5. Découvrez la photo effrayante de Mona, qui revient d’entre les morts.

Après de longues semaines de pause, Pretty Little Liars est de retour. La saison 5 reprend dans trois semaines. Les fans de la série ont quitté Rosewood en plein drame. En effet, Mona a été sauvagemment assassinée. Alors qu’elle venait de découvrir le secret d’Alison, une personne blonde l’a tuée. Son corps n’a pas été retrouvé, mais la quantité de sang dans la maison ne laissait aucun doute quant à sa mort.

Mona le fantôme pour le Noël de « Pretty Little Liars »

Les téléspectateurs ont bien évidemment été choqués face à ce décès, mais l’actrice Janel Parrish les a rapidement rassurés. Son personnage va bel et bien être toujours présent. Mona va donc apparaître dans des flashbacks, mais plus intriguant, elle pourrait bien aussi hanter Alison

La bande-annonce de cet épisode de Noël n’est d’ailleurs pas du tout rassurante. En effet, les quatre filles Spencer, Hanna, Aria et Emily semblent en grand danger. De plus Spencer est accusée d’avoir voulu tuer Alison, elle va devoir prouver à la police qu’elle n’y est pour rien.

En attendant de découvrir cet épisode exceptionnel, le compte Instagram de Pretty Little Liars a dévoilé une photo de Mona, vêtue en fantôme. La légende est claire : C’est Noël. Et je vous promet que vous ne voulez pas le louper. -Mona La jeune fille va sans doute revenir d’entre les morts, plus déterminée que jamais.

"It's Christmas. And I promise, you don't want to miss it." -Mona #PLLChristmAs #PLL

Фото опубликовано Pretty Little Liars (@prettylittleliars)

How gorgeous does @sashapieterse27 look in the #PLLChristmAs Special? Don't miss it Tuesday, December 9 at 8|7c! #PLL

Fotka zveřejněná uživatelem Pretty Little Liars (@prettylittleliars),

#PLLChristmAs is THREE WEEKS AWAY!!! #PLL

A photo posted by Pretty Little Liars (@prettylittleliars) on