fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 5 : Lucy Hale fait une déclaration à Ian Harding pour son anniversaire

Pretty Little Liars saison 5 : Lucy Hale fait une déclaration à Ian Harding pour son anniversaire
Partager
Partager sur Facebook

Pour ses 28 ans, Ian Harding a reçu un très beau cadeau. Lucy Hale (Aria) fait une déclaration d'amour à son Ezra Fitz de « Pretty Little Liars »

Ian Harding a fêté son anniversaire. Le beau Ezra Fitz de Pretty Little Liars a eu 28 ans ce mardi 16 septembre. Sa partenaire dans la série, Lucy Hale (Aria), lui fait une vraie déclaration d’amour sur Instagram. Leur alchimie à l’écran vient donc sans doute de leur réelle complicité dans la vraie vie.

Lucy Hale et Ian Harding se partagent l’écran depuis le début de Pretty Little Liars. En couple depuis le premier épisode de la série, ils ont donc passé des heures et des heures réunis sur le tournage. De fait, les deux acteurs ont noué des liens très forts. Ce mardi, à l’occasion de l’anniversaire de Ian Harding, Lucy Hale lui fait une très belle déclaration. Elle poste sur Instagram une photo d’eux deux et commente : Joyeux anniversaire à l’une des personnes les plus gentilles et drôles que j’ai eu la chance de connaître. Ian, tu es tellement une bouffée d’air frais et je t’aime tellement ! Merci d’être un partenaire, un soutien et un ami génial. Profite de ta journée mec.

En couple dans « Pretty Little Liars », et dans la vraie vie ?

Si dans Pretty Little Liars, Ezra et Aria sont de véritables âmes soeurs, dans la vraie vie, les deux acteurs ont chacun leur vie privée. Ian Harding sort avec une certaine Sophia Feldman. De son côté, Lucy Hale était en couple avec Joel Crouse, mais il semblerait qu’elle sort aujourd’hui avec Adam Pitts, le batteur du groupe Lawson. En effet, les deux jeunes gens innondent Instagram de photos d’eux.

Afin de vous rincer l’oeil, MCE a concocté une sélection des photos les plus sexy de Ian Harding à l’occasion de son anniversaire. A noter également que Pretty Little Liars revient le 21 octobre prochain. Ce sera un épisode spécial Halloween, dans lequel les acteurs répondront aux questions de leurs fans.