fbpx
Culture
Partager sur

Star Wars 7 : le grand méchant du film se dévoile (spoilers)

Star Wars 7 : le grand méchant du film se dévoile (spoilers)
Partager
Partager sur Facebook

Ce week-end a vu des révélations en pagaille concernant Star Wars 7, son scénario et ses personnages. On a notamment vu le grand méchant du film prendre de l'importance

Attention, fans de la galaxie lointaine la plus célèbre du monde : l’article suivant contient de majeurs spoilers sur l’histoire de l’épisode 7 de la saga intergalactique. Le scénario de Star Wars 7 s’étoffe de jour en jour. Des premières fuites avaient permis d’avoir une petite idée du début du film, qui devrait voir les personnages de Daisy Ridley et John Boyega rejoindre Han Solo et Chewbacca dans leur recherche de Luke Skywalker, porté disparu depuis Le Retour du Jedi. Leur adversaire sera une nouvelle classe de personnage issu de l’univers Star Wars, un Inquisiteur. Ces agents de l’Empire feront leur apparition dans la série animée Rebels, et l’un d’entre eux devrait être au centre du film. Mais quelle est l’origine de ces mystérieux ennemis des Jedis ?

Des flashbacks en série

C’est ce que devrait nous apprendre Star Wars 7. Selon ces nouvelles informations, un Luke usé par ses années en captivité raconte l’histoire des Inquisiteurs. Une scène flashback qui montre que l’ordre n’est pas seulement lié à l’Empire mais bien aux Siths, et ce depuis leur création. On verra ainsi l’un d’entre eux entrer en contact avec le plus célèbre des seigneurs noirs, celui dont la simple respiration suffit à déclencher des frissons chez les fans de la saga, Dark Vador en personne. Ce dernier devrait donc faire son retour le temps d’une scène. Une photo le montre d’ailleurs tenant dans ses mains le casque brisé du méchant emblématique de la série.

L’occasion aussi de voir le look de cet adversaire qui s’annonce déjà redoutable. Visiblement, il s’agit d’un cyborg, aux yeux aussi rouge que son sabre-laser. L’image aura suffi à déclencher un début d’hystérie chez les fans, qui ont immédiatement commencé à spéculer sur les détails du scénario de Star Wars 7. Pour le moment, la production n’a pas réagi à ces nouvelles informations. Si celles-ci s’avéraient exactes, le hiatus imposé par JJ Abrams aura été totalement inutile, ce qui est pour le moins inquiétant. En attendant, pour en savoir plus avec certitude, il faudra attendre le 18 décembre 2015.

Photo [email protected]

Star Wars 7 le grand méchant du film se dévoile (spoilers)

Star Wars 7 le grand méchant du film se dévoile (spoilers)