fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time : de nouvelles infos sur la saison 4

Once Upon a Time : de nouvelles infos sur la saison 4
Partager
Partager sur Facebook

Un synopsis détaillé de la saison 4 de Once Upon a Time a été mis en ligne par ABC. L'occasion de voir quels changements attendent nos héros

Mine de rien, Once Upon a Time pourrait créer l’événement à la rentrée. En prenant pour toile de fond La Reine des Neiges, le dessin animé le plus rentable de tous les temps, la série créée par Adam Horowitz et Edward Kitsis entend bien décoller au niveau des audiences. La chaîne ABC, qui diffusera la saison 4 à partir du 28 septembre, a dévoilé un synopsis un peu plus détaillé sur ce qui attend certains des personnages. Pour les lecteurs souhaitant conserver le suspens intact, il est encore temps de quitter cette page. Pour les autres, soyez les bienvenus dans le petit monde de Storybrooke. Au programme, histoires d’amour compliquées et tentations vers le côté obscur.

Les histoires d’amour finissent mal en général

La saison 4 de Once Upon a Time débutera là où finissait la précédente, et verra l’histoire entre Hook et Emma passer au niveau supérieur. Mais les choses ne seront pas forcément faciles pour les deux amoureux, qui devront apprendre à se connaître et à vivre ensemble. Autre relation qui s’annonce complexe, celle entre Belle et Rumplestiltskin. Les deux personnages semblent toujours aussi amoureux, mais ce dernier cache un secret qui pourrait mettre fin à leur mariage. Il est en effet toujours le maître de la dague qui fait de lui le Ténébreux.

L’avenir de Regina s’annonce tout aussi sombre. Maintenant que Marianne a été ramenée à la vie par Emma, et que sa relation avec Robin des Bois est terminée, la maire de Storybrooke pourrait bien revenir à ses anciennes méthodes pour prendre sa revanche. Et Henry pourrait bien la suivre sur le chemin du mal. Selon le synopsis de cette quatrième saison de Once Upon a Time, ce dernier se retrouvera au croisement des chemins entre la lumière et l’obscurité, l’influence de son grand-père Rumplestiltskin se faisant sentir…