fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 5 : Robert Kirkman parle des nouveaux personnages et de la suite de la saison

The Walking Dead saison 5 : Robert Kirkman parle des nouveaux personnages et de la suite de la saison
Partager
Partager sur Facebook

Le papa de "The Walking Dead" s'est confié sur les nouveaux personnages venus étoffer le casting de la cinquième saison de la série à succès

Les jours avancent et avec eux, les révélations sur la saison 5 de The Walking Dead. Hier, MCE vous apprenait que les équipes de la série étaient prêts à investir un tout nouveau lieu de tournage, qui pourrait bien devenir le nouveau havre de paix de nos survivants favoris pour. Dans un même temps, Steven Yeun confirmait que cette saison serait vraiment violente, puisque certaines scènes allaient être coupées au montage. Désormais, c’est au tour du papa de The Walking Dead de se confier pour nous livrer quelques infos sur ce qui nous attend mais aussi sur les nouveaux personnages qui feront leur apparition dès cet automne sur AMC.

Des personnages fictifs et issus du comics

C’est à Entertainement Weekly que Robert Kikrman a décidé de se confier sur le futur de The Walking Dead. Et pour une fois, le créateur des comics a été volubile, notamment concernant le personnage de Gabriel Stoke, incarné par Seth Gilliam : il joue un personnage qui sera très important pour le futur de The Walking Dead. a-t-il avoué. Savoir qui il est peut donner un gros indice sur où l’histoire va aller si vous avez lu la bande dessinée. nous allons amener de nouveaux personnages. Mais tout sera révélé très bientôt.

Concernant ces fameux autres nouveaux personnages venus étoffer le casting, Robert Kirkman a avoué que certains seront issus du comics et d’autres complètement fictifs avant d’ajouter : il y a beaucoup de nouvelles choses à venir. Ce qui me rend le plus fier de ‘The Walking Dead’, c’est que c’est un show en constante évolution. (…) Nous sommes toujours en train de repousser les limites, de faire de nouvelles choses et changer la façon dont nous racontons nos histoires. (…) Nous allons faire de nouvelles choses dont beaucoup qui impliquent de nouveaux personnages. Il va y avoir de grands changements et ça va être cool.

Une saison 5 qui démarrera « sur les chapeaux de roues »

Pour finir, Robert Kirkman est revenu plus généralement sur la saison 5 : dans le premier épisode de la saison, nous allons nous concentrer sur le Terminus a-t-il avoué, confirmant ce qu’il avait déjà dit dans une précédente interview. Il y aura beaucoup de révélations et de réponses qui vont surprendre les fans. Nous allons définitivement confirmer certaines théories et en infirmer d’autres. (…) La chose la plus cool à propos de la saison 5, c’est qu’elle va vraiment démarrer sur les chapeaux de roues. Ce que je veux dire par là, c’est que nous allons régler très rapidement la situation où nous les avons laissé – ce piège où ils sont tous à la merci des gens du Terminus. Nous avons vraiment développé l’histoire très vite à partir de la, donc je pense que ça va être une saison assez trépidante. a -t-il confié avant de conclure : La saison 5 va être notre meilleure saison.