fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries : Nina Dobrev se dénude à l’écran et Ian Somerhalder se fâche

The Vampire Diaries : Nina Dobrev se dénude à l’écran et Ian Somerhalder se fâche

La relation entre les deux stars de "The Vampire Diaries" est compliquée. Ce qui est sûr, c'est que les deux ex sont encore très attachés l'un à l'autre !

Bien que séparés, Nina Dobrev et Ian Somerhalder sont dans l’obligation de se voir tous les jours car ils travaillent ensemble ! Les deux ex s’entendent bien et restent très complices néanmoins ils font bel et bien leur vie chacun de leur côté.

Les deux stars de The Vampire Diaries devraient probablement tourner un nouveau film ensemble, ce qui assurerait un succès immédiat au box office, tant les deux comédiens ont su rester fusionnels.

Lorsque Nina Dobrev doit jouer des scènes de nue à l’écran, cela peut poser problème. En effet l’acteur supporte mal de voir son ex se dénuder à l’écran. Bien qu’il sache qu’elle fait cela dans le cadre de sa profession, il ne peut pas s’empêcher de lui en vouloir.

L’alchimie entre les deux Stars de « The Vampire Diaries » est toujours là

Comme on le sait, la relation entre Ian Somerhalder et Nina Dobrev, à ce jour, est aussi compliquée à la ville que dans The Vampire Diaries. Ils on été en couple pendant plusieurs années et après cette relation stable et heureuse, les deux stars se sont séparées. Dès lors, toutes le rumeurs les plus folles circulent dans les médias mais personne, à part ces deux là, ne savant vraiment ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre.

« Let’s Be Cops »; la scène sexy de Nina Dobrev choque Ian Somerhalder

Alors que Nina Dobrev tourne une scène sexy dans le film Let’s Be Cops, Ian Somerhalder, lui, est choqué, déçu et surtout en colère.
Dans cette scène, Nina Dobrev doit séduire l’un des héros du film et apparaît topless face à la caméra. Il semblerait que la vue de son ex dénudée à la télé ait rendu Ian Somerhalder furieux.
Nina, quant à elle, l’aurait raisonné en lui rappelant qu’il s’agit d’un film.

Photo : DR