fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries : le choix de Nina Dobrev entre Ian Somerhalder et Bastian Baker

The Vampire Diaries : le choix de Nina Dobrev entre Ian Somerhalder et Bastian Baker
Partager
Partager sur Facebook

Qui de Ian Somerhalder ou de Bastian Baker saura faire à nouveau vibrer le coeur de Nina Dobrev lorsqu'elle n'est pas dans "The Vampire Diaries" ?

Nina Dobrev, l’actrice principale de The Vampire Diaries, était en France pour les vacances. Elle a aussi été en Suisse avec sa maman où elle a assisté au concert de Bastian Baker, un jeune et talentueux auteur-compositeur-interprète.

On sait à quel point la relation entre Nina Dobrev et son acolyte de The Vampire Diaries, Ian Somerhalder, est ambiguë, car sans être ensemble, ils restent très liés.

Le couple Delena de « The Vampire Diaries » définitivement rompu par Bastian Baker

Nina Dobrev est sublime et les hommes font la queue pour pouvoir approcher de plus près le jeune actrice.
Elle partage la scène de The Vampire Diaries aux côtés de Ian somerhalder. Après leur idylle passée, les deux ex restent très proches sans pour autant sortir ensemble. De nombreux fans aimeraient la voir en couple.
Mais que Bastian Baker vient faire au milieu de cette histoire ?

D’un côté, nous avons les deux grandes stars de The Vampire Diaries qui jadis formaient l’un des plus beaux couples des boulevards Hollywoodiens. Alors qu’ils incarnaient la beauté, le talent et la réussite, leur séparation a fait l’effet d’une bombe dans la communauté des fans de vampires.

Des rumeurs toutes plus folles les unes des autres sur Nina Dobrev

La presse américaine, dans sa globalité, s’est alors ruée sur la vie privée de Nina Dobrev pour avoir quelque chose à se mettre sous la dent. Dès qu’elle sort avec un homme, tout le monde le sait ! Pour ses vacances en Suisse, Nina Dobrev a assisté au concert de Bastian Baker et évidemment, les réseaux sociaux ont sauté sur l’occasion de faire naître une nouvelle rumeur toute fraîche sur une éventuelle relation amoureuse entre les deux artistes !

Le tout, argumenté par leur 1ère rencontre aux World Music Awards 2014, alors qu’il avait été nominé.

Enfin un cliché du jeune chanteur est apparu sur le compte Instagram de Nina alors qu’elle était a Paris pour la Fashion Week Haute Couture. Cette photo a suffit a faire croire à l’idylle, mais il ne faut pas s’y tromper, Nina reste belle et bien un cœur à prendre !

Photo : DR