fbpx
Culture
Partager sur

Star Wars 7 : Christina Chong (24) rejoint le casting

Star Wars 7 : Christina Chong (24) rejoint le casting

Et un de plus pour Star Wars 7 ! Une de plus, en l'occurrence, puisqu'il s'agit de Christina Chong, vue dans la dernière saison de 24

Cela commençait à faire longtemps que personne n’avait annoncé de nouveaux membres au casting déjà tentaculaire de Star Wars 7. Rendez vous compte, déjà dix jours ce qui, en âge cinématographique, et au vu de son statut de film le plus attendu de la décennie (au moins) correspond à au moins dix siècles. Les deux derniers ajouts étaient de nouveaux visages, Crystal Clarke et Pip Anderson étant de relatifs inconnus. La nouvelle arrivée a déjà un début de curriculum à son passif. Christina Chang a en effet déjà fait une apparition dans Johnny English, le retour et W.E. (le second film de Madonna), mais s’est fait un nom dans 24 : Live another day. Loin du palmarès d’un Harrison Ford, tout de même, mais tout à fait respectable par rapport aux autres membres de la nouvelle génération.

Encore un nouveau personnage

Et, comme de bien entendu, rien n’a été précisé concernant son rôle. JJ Abrams, en bon créateur de suspens, n’ayant de toute façon rien laissé filtrer du scénario, impossible de ne serait-ce que spéculer sur sa place au sein du film. Ni même sur son alignement. Sera-t-elle du bon côté de la Force ? Sera-t-elle un pion du côté obscur ? D’un point de vue purement physique, elle ne semble pas avoir un visage respirant la méchanceté. Mais avec un maquillage noir et rouge et des cornes à la Dark Maul ? Autre possibilité, elle peut aussi jouer un personnage situé entre les deux. Tout le monde n’est pas forcément un Jedi ou un Sith.

Les spéculations ont donc le temps d’aller bon train d’ici à la sortie du film. Le tournage devrait s’interrompre pour un mois avant de reprendre dans les studios Pinewood de Londres. Le temps pour Harrison Ford de soigner sa cheville blessée. La date de sortie est toujours prévue pour le 18 décembre 2015, même si un report pour mai 2016 plane toujours en fonction de la durée d’indisponibilité du comédien.