fbpx
Culture
Partager sur

Gotham : des images de Gordon, Alfred, le manoir Wayne, Fish Mooney et le Pingouin

Gotham : des images de Gordon, Alfred, le manoir Wayne, Fish Mooney et le Pingouin

La Fox vient de diffuser cinq nouvelles images du tournage de sa série "Gotham". De quoi patienter un peu avant le Comic-con la semaine prochaine

A huit jour du début du Comic-Con et de la diffusion de l’épisode pilote de Gotham , la série de la Fox continue de se dévoiler, doucement mais sûrement. Hier, la chaîne américaine nous régalait d’un tout nouveau trailer mettant en scène les personnages principaux de Gotham, de Jim Gordon à l’inspecteur Harvey Bullock en passant par Selina Kyle, Fish Mooney, Oswald Cobblepott ou encore Edward Nygma. Aujourd’hui, la Fox continue son opération promo en nous offrant de toutes nouvelles images du tournage de la série.

Cinq nouvelles images

Pas rassasié par le dernier trailer de Gotham ? Pas de panique, car la Fox a décidé de nous gâter cette semaine : cinq nouvelles photos de la série de la rentrée ont fait leur apparition sur la toile ce matin. L’occasion de découvrir ou redécouvrir nos acteurs en action. Sur la première photo, on peut ainsi voir Jim Gordon (Ben McKenzie ) entouré de ses collègues pistolet en main, en pleine négociation avec ce qui pourrait être un dangereux malfaiteur. Le deuxième cliché met en scène la belle mais diabolique Fish Mooney (Jada Pinkett Smith), derrière son bureau, très concentrée sur une partie d’échec. Sur la troisième photo, on peut apercevoir Oswald Cobblepot (Robin Lord Taylor), alias le Pingouin, qui semble ravi par ce qu’il observe. Sur l’avant dernière image, c’est Alfred (interprété par Sean Pertwee), le fidèle serviteur du futur Chevalier Noir qui est mis à l’honneur tandis que la dernière photo nous donne un visuel de l’immense manoir de la famille Wayne.

De nouvelles photos alléchantes pour titiller un peu plus la curiosité des fans en attendant de découvrir en images, l’épisode pilote la série. Rendez-vous la semaine prochaine à San Diego.