fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones : découvrez le nouveau mashup avec le Seigneur des anneaux

Game of Thrones : découvrez le nouveau mashup avec le Seigneur des anneaux
Partager
Partager sur Facebook

Découvrez le nouveau mashup, très bien monté, de "Game of Thrones" avec "The lord of the ring"

Il existe deux franchises médiéval-fantastiques connues pour être de grands chef d’œuvres. L’une pour le cinéma et l’autre pour le petit écran.
Le Seigneur des Anneaux et Game of Thrones sont les deux sagas qui ont cartonné à leur sortie.
Un magnifique mashup a été réalisé par Austen Saltzmixant. Dans ce dernier on peut le voir un mixe des scènes de la série à succès d’HBO, Game of Thrones, et celles de l’un des plus grands chef d’œuvres fantastiques de l’histoire du cinéma, à savoir le Saigneur des anneaux.

On pourrait se demander ce qui se passerait si la Communauté de l’Anneau rencontrait d’un coup Brienne de Tarth, la femme chevalier, la plus habile avec une épée des 7 royaumes ?

Lorsque Brienne de Tarth rencontre Boromir, ça fait des étincelles

La scène choisie pour Game of Thrones est celle du combat entre Brienne et le limier dans les montagnes alors que Brienne reconnaît Arya.
Celle choisie pour le Seigneur des anneaux compte Boromire, Aragorn, Legolas et Gimli. Brienne débarque alors que les 4 hommes se reposent. Tout à coup elle reconnait Ned Stark, qui n’est autre que Boromir dans le Seigneur des anneaux. L’interpréte de Ned Stark est le même que Borormir. Dans les deux chef d’œuvres il s’agit du grand Sean Bean.
Les deux vont alors entrer en combat au sommet de la montagne on ne sait pour quelle raison.

Un mashup de « Game of Thrones » avec le « Seigneur des anneaux » bien réalisé !

La technique est bonne et les séquences sont coupées à la perfection pour offrir une vidéo bien montée, presque structurée et sur mesure avec un simple léger décalage de lumière entre les deux plans.

Photo : DR