Culture
Partager sur

Annabelle : un trailer pour le spin-off de « Conjuring »

Annabelle un trailer pour le spin-off de Conjuring

"Annabelle", le spin-off du film "Conjuring :les dossiers Warren" centré sur la poupée maudite, se dévoile dans sa toute première bande-annonce. Attention, frissons garantis

Son regard fixe, ses grands yeux bleus inexpressifs et son sourire figé ont glacé le sang de plus d’un téléspectateur. Annabelle, la poupée possédée conservée dans le musée de l’occulte du couple Warren, a beau n’avoir eu que deux scènes dans Conjuring : les dossiers Warren , elle a tout de même réussi à donner des sueurs froides aux enfants et aux plus grands. A tel point, qu’elle a désormais droit à son propre film . Attendu sur grand écran pour le 8 octobre prochain, le long-métrage sobrement intitulé Annabelle se dévoile aujourd’hui à travers sa première bande-annonce. De quoi vous donner des frissons en cette veille de week-end !

Une bande-annonce à donner des sueurs froides

A cheval entre le film dérivé et le préquel , Annabelle, mené par John R. Leonetti ( directeur de la photographie notamment sur Insidious et Conjuring ), retracera l’histoire de la poupée maudite, bien avant que sa route ne croise celle du couple spécialiste du paranormal et de l’occulte. La bande-annonce plonge immédiatement le spectateur dans le bain. Un couple lambda coule des jours tranquilles en attendant un heureux évènement. Un soir, le mari décide de faire plaisir à sa femme qui collectionne les poupées, en lui en offrant une nouvelle pour remplir ses étagères. Si la future mère est comblée lorsqu’elle découvre le visage en porcelaine d’Annabelle, tout va vite basculer dans l’horreur quand la nuit tombe. Poussé par une force mystérieuse insufflée par la poupée, le couple voisin va commettre sans scrupule les pires horreurs. Le ton est donné : le sang, l’effroi et l’angoisse seront au rendez-vous. Des images qui donnent des frissons et qui promettent le meilleur pour Annabelle.

Rendez-vous le 8 octobre prochain dans les salles obscures.

Afficher +