Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 4 : Adam Horowitz parle de la seconde moitié de saison

Once Upon a Time saison 4 Adam Horowitz parle de la seconde moitié de saison

L'un des créateurs de Once Upon a Time, Adam Horowitz, a dévoilé lors d'une interview le futur de la série et les liens entre les reines des ténèbres et le reste des personnages

Dimanche dernier, Once Upon a Time est rentré dans une nouvelle ère. Finie la période blanche entamée au début de la saison 4 avec l’arrivée d’Elsa et l’arche narrative de la Reine des Neiges, place à la période noire, qui correspond à l’arrivée des trois Reines des Ténèbres, les sinistres Ursula, Cruella et Maléfique. Ce terrible trio va s’allier à Rumple, dont l’ampleur de la trahison a enfin été révélée, et qui part désormais à la recherche de l’Auteur. Interrogé par le site Hollywood Reporter, le créateur de la série Adam Horowitz a accepté de dévoiler une partie de ce qui attend les spectateurs dans la seconde moitié de la saison 4.

Once Upon a Time, de retour vers le passé

L’arrivée des Reines des Ténèbres a bouleversé l’équilibre qui régnait dans Once Upon a Time, et annonce des affrontements à venir. Mais Horowitz garantit que la suite de la saison 4 sera concentrée sur les personnages principaux, plus que sur les nouvelles arrivantes. Nous verrons les Reines des Ténèbres, bien sûr, reconnaît-il, mais c’est plus un moyen pour nous de nous concentrer sur les personnages de base. Et nous sommes très excités à l’idée de faire revenir les flashbacks vers la saison une. Nous allons voir les personnages de Blanche-Neige, Charmant et Regina avant la malédiction. Nous allons beaucoup revenir à cette période.

Je pense que malgré l’arrivée de ces trois nouvelles méchantes, les Reines des Ténèbres, si nous allons passer pas mal de temps avec elles, ce sera plus dans leurs rapports avec les personnages. Tous sont liés entre eux, et nous sommes impatients d’explorer ces relations. Les fans de base de Once Upon a Time peuvent donc respirer, leurs personnages favoris ne seront pas oubliés, bien au contraire. Même si les récents événements n’ont pas forcément été tendres avec eux. En attendant, l’hiver arrive à Storybrooke, et il faudra patienter jusqu’au 1er mars pour savoir ce qui attend nos héros.

Afficher +