fbpx
Culture
Partager sur

True Detective : deux nouveaux acteurs rejoignent la saison 2

True Detective : deux nouveaux acteurs rejoignent la saison 2

On connaît désormais le casting principal de la saison 2 de True Detective, place à présent aux rôles secondaires, avec deux nouveaux visages confirmés par la production

La saison 2 de True Detective commence à avoir de la gueule. Alors que les fans de la première heure se désespéraient du refus de Matthew McConaughey de signer pour une nouvelle année, Nic Pizzolatto, le créateur de la série, préparait déjà l’avenir. Après tout, True Detective est censée être une anthologie, c’est à dire que chaque saison se veut unique, avec de nouveaux personnages impliqués dans de nouvelles intrigues situées dans de nouveaux décors.

Si le scénario de la saison 2 sera une nouvelle fois tourné vers l’occulte, tout comme l’était sa prédécesseur, le ciel lourd de Louisiane a laissé place au soleil de Californie, et le duo McConaughey-Harrelson a été remplacé par un trio Farrell-Kitsch-McAdams. À présent que le casting principal est bouclé, les producteurs ont pu s’atteler à la recherche des personnages secondaires. Et aujourd’hui, ce sont deux nouveaux visages qui sont annoncés, Lolita Davidovich et James Frain.

La mère et le policier

Car ce qui a fait le succès de True Detective, ce sont aussi ses acteurs moins connus, mais dont le visage et la présence marquaient le spectateur. En l’occurrence, le nom Lolita Davidovich ne dira probablement rien aux spectateurs de ce côté de l’Atlantique, celle-ci ayant connu la majeure partie de sa carrière dans les années 90 avant d’enchaîner les apparitions à la télévision, notamment dans L World. Elle jouera Nancy Simpson, la mère du détective joué par Taylor Kitsch, une ancienne showgirl enchaînant les cigarettes et les margarita depuis que les hommes ont cessé de se jeter à ses pieds. Elle voue un véritable culte à son fils qui, à ses yeux, est un cadeau de Dieu fait aux femmes.

James Frain s’est fait un nom dans des séries comme Les Tudors ou 24H Chrono. Il incarnera un lieutenant de police décrit comme un personnage dur et impitoyable. On ne sait pas encore s’il sera du côté du trio ou si sa présence sera un problème pour eux. Avec ses deux nouvelles additions, qui s’ajoutent à celles annoncées il y a quelques jours, True Detective commence à se peupler de plus en plus de personnages hauts en couleurs au caractère sombre. Reste à présent à attendre le début du tournage.